| ||||||||
Astucien | Bonjour, Sur certains sites, on me dit Adobe Flash Player n'est pas à jour. Ca me branche sur la mise à jour qui télécharge install_flashplayer16x32_mssd_aaa_aih.exe. Le lancement de cette mise à jour reste sur une fenêtre noir sans bouger et quitter cette fenêtre me renvoie ce message sibyllin : "Adresse introuvable Que faut-il faire ? Cordialement Bertrand ps. 1- la machine vient d'être nettoyée à fond avec l'aide du forum 2- sur une autre machine XP cette mise à jour se fait correctement par un processus différent (maj proposée à l'ouverture de la machine sans référence à un fichier de mise à jour). XP familial SP 3 | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Groupe Sécurité |
Desinstalle le via Le panneau de configuration/programmes installés Puis reinstalle à partir du site adobe => http://get.adobe.com/fr/flashplayer/ , n'oublie pas de décocher l'offre facultative !!
| |||||||
Astucien | Bonjour El Magnifico, Ce que tu proposes revient à essayer le programme de mise à jour que j'ai signalé au début du post et qui ne fonctionne pas... D'installé, je n'ai que Adobe Flash Player 16 NPAPI que j'ai installé grâce à un .msi (les .exe proposés ne fonctionnaient pas non plus). que le 16 NPAPI soit présent ou non, ça ne change rien. Y-a-t-il une solution ? Cordialement Bertrand | |||||||
Petit astucien | denewton a écrit : bonjour, pas tout a fais , il te demande de le désinstallé d'abord pour repartir sur une installation propre . donc essaye sa coûte rien . | |||||||
Petit astucien | Hello Personnellement je ne fais jamais la MAJ de flash via le downloader de leur site ça plante souvent et faut bien penser à déactiver l'offre Mc Affee sinon du nettoyage à faire Je te donne ci après un lien vers la version offline à télécharger et installer . Comme je ne sais pas quel browser tu utilises IE, Firefox, Chrome ? Je te mets les 2 versions: Adobe Flash Player 16.0.0.305 pour navigateur autre que IE Adobe Flash Player 16.0.0.305 pour IE Bonne install
Modifié par Bob.Mar le 13/02/2015 17:15 | |||||||
Astucienne |
Modifié par danee le 13/02/2015 17:27 | |||||||
Groupe Sécurité | Re, Installe la version 8 de IE
| |||||||
Astucien | danee a écrit : Bonsoir, Merci pour tes liens. Si l'installation me plait, la mise à jour qu'on nous propose (cf El magnifico) comme indiquée au début du post est sans effet. Cordialement Bertrand | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||