× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 difficulté avec Flash Player
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
denewton
  Posté le 13/02/2015 @ 14:55 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Sur certains sites, on me dit Adobe Flash Player n'est pas à jour. Ca me branche sur la mise à jour qui télécharge install_flashplayer16x32_mssd_aaa_aih.exe. Le lancement de cette mise à jour reste sur une fenêtre noir sans bouger et quitter cette fenêtre me renvoie ce message sibyllin :

"Adresse introuvable

www.{completionpageurl}.com est introuvable. Veuillez vérifier le nom et essayer à nouveau."

Que faut-il faire ?

Cordialement

Bertrand

ps. 1- la machine vient d'être nettoyée à fond avec l'aide du forum

2- sur une autre machine XP cette mise à jour se fait correctement par un processus différent (maj proposée à l'ouverture de la machine sans référence à un fichier de mise à jour).

XP familial SP 3

Publicité
El Magnifico
 Posté le 13/02/2015 à 15:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Desinstalle le via Le panneau de configuration/programmes installés

Puis reinstalle à partir du site adobe => http://get.adobe.com/fr/flashplayer/ , n'oublie pas de décocher l'offre facultative !!

denewton
 Posté le 13/02/2015 à 16:07 
Astucien

Bonjour El Magnifico,

Ce que tu proposes revient à essayer le programme de mise à jour que j'ai signalé au début du post et qui ne fonctionne pas...

D'installé, je n'ai que Adobe Flash Player 16 NPAPI que j'ai installé grâce à un .msi (les .exe proposés ne fonctionnaient pas non plus).

que le 16 NPAPI soit présent ou non, ça ne change rien.

Y-a-t-il une solution ?

Cordialement

Bertrand

j.lyon
 Posté le 13/02/2015 à 16:46 
Petit astucien
denewton a écrit :

Bonjour El Magnifico,

Ce que tu proposes revient à essayer le programme de mise à jour que j'ai signalé au début du post et qui ne fonctionne pas...

bonjour,

pas tout a fais , il te demande de le désinstallé d'abord pour repartir sur une installation propre .

donc essaye sa coûte rien .

Bob.Mar
 Posté le 13/02/2015 à 17:13 
Petit astucien

Hello

Personnellement je ne fais jamais la MAJ de flash via le downloader de leur site ça plante souvent et faut bien penser à déactiver l'offre Mc Affee sinon du nettoyage à faire

Je te donne ci après un lien vers la version offline à télécharger et installer .

Comme je ne sais pas quel browser tu utilises IE, Firefox, Chrome ?

Je te mets les 2 versions:

Adobe Flash Player 16.0.0.305 pour navigateur autre que IE

Adobe Flash Player 16.0.0.305 pour IE

Bonne install

Modifié par Bob.Mar le 13/02/2015 17:15
danee
 Posté le 13/02/2015 à 17:26 
  Astucienne

, tu peux voir avec --> Adobe Flash Player Uninstaller vour aussi --> https://helpx.adobe.com/fr/flash-player/kb/uninstall-flash-player-windows.html

Modifié par danee le 13/02/2015 17:27
El Magnifico
 Posté le 13/02/2015 à 17:30 
Groupe Sécurité

Re,

Installe la version 8 de IE

denewton
 Posté le 13/02/2015 à 21:54 
Astucien
danee a écrit :

, tu peux voir avec --> Adobe Flash Player Uninstaller vour aussi --> https://helpx.adobe.com/fr/flash-player/kb/uninstall-flash-player-windows.html

Bonsoir,

Merci pour tes liens. Si l'installation me plait, la mise à jour qu'on nous propose (cf El magnifico) comme indiquée au début du post est sans effet.

Cordialement

Bertrand

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,17 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 22,17 € livrée
Valable jusqu'au 01 Octobre

Amazon Royaume-Uni fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 15,89 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, la clé vous reviendra à 22,17 € livrée. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
200,04 €SSD SanDisk Ultra 3D 2 To à 200,04 € livré
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 2 To qui passe à 195,52 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France, soit un total de 200,04 € livré. On le trouve ailleurs autour de 260 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Rocket League gratuit + bon d'achat de 10 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Rocket League. Rocket League est un jeu hybride mêlant jeu de football d'arcade et carnage à quatre roues dans d'intenses rencontres à la jouabilité intuitive basée sur la physique. De plus, si vous téléchargez le jeu avant le 23 Octobre, Epic vous offre un bon de 10 € valable sur son catalogue pour un achat de plus de 14,99 € avant le 1er Novembre.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec Flash Player 11
Absence de son avec Adobe Flash Player
flash player bloqué par Firefox ?
Mise à jour du flash player impossible
adobe flash player
flash player plante mon pc
couleurs pourries avec media player
Difficulté avec ma NVIDIA GEFORCE GT 625
Adobe flash player
Adobe Flash Player