> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 difficulté avec internet explorer8Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pepie31
  Posté le 03/12/2010 @ 10:14 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour , ma difficulté je viens d'acquérir un portable avec W7 64bits j'étais habitué à Xp, sur une page de web lorsque je veux réexpédier la dite page ou le lien j'utilisais l'ascenseur de "page" et j'avais la possibilité de cliquer "envoyer la page....." ou "envoyer le lien......" or actuellement ces deux choix sont en grisé et je n'ai donc pas la possibilité de les utiliser .

Les astuciens auraient ils la solution à mon problème .

Dans l'attente de votre secours, merci d'avance {#}

Publicité
tiobilout
 Posté le 03/12/2010 à 10:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Tu as quoi comme logiciel de messagerie ?

Si c'est Windows Live Mail, il est assez délicat de bien le déclarer comme client par défaut voir ce sujet : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=6&s=48756

( Tu peux appliquer la méthode à un autre client de messagerie )

Modifié par tiobilout le 03/12/2010 10:21
pepie31
 Posté le 03/12/2010 à 16:57 
Petit astucien

{#}Bonjour tiobilout, je prends connaissance de ton message, j'ai trois comptes de messagerie: club-internet.fr par défaut, hotmail et neuf.fr ; comment faut il que je procède pour avoir enfin accès à ces deux possibilités "envoi de la page " et "envoi du lien" je te précise que je ne suis pas expert en manips (eh oui le poids des ans!!!).

Merci tout de même de porter attention à mon pb , à te lire.

pepie31
 Posté le 04/12/2010 à 20:09 
Petit astucien

{#}Bonsoir tiobilout, désolé j'ai oublié de te confirmer que c'est bien windows live mail ma messagerie et, j'ai bien trois comptes : club-internet par défaut , neuf.fr et hotmail.

J'attends donc ton "secours", bon week-end.

tiobilout
 Posté le 05/12/2010 à 06:42 
  Maître astucien
tiobilout a écrit :

Si c'est Windows Live Mail, il est assez délicat de bien le déclarer comme client par défaut voir ce sujet : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=6&s=48756

pepie31
 Posté le 06/12/2010 à 14:39 
Petit astucien

{#}Bonjour tiolibout, je viens d'appliquer ton dépannage et tout est maintenant nickel, je te remercie de ton aide , à une prochaine sur le forum.je note mon problème "résolu"

tiobilout
 Posté le 06/12/2010 à 15:02 
  Maître astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
279 €Tablette 11 pouces Lenovo Tab P11 Plus (2K, 4Go/128Go) + station d'accueil + coque + stylet à 279 €
349 € -20%

Boulanger fait une promotion sur la tablette tactile 11 pouces Lenovo Tab P11 Plus accompagnée d'un stylet, d'une coque et de sa station d'accueil qui passe à 329 €. Or Lenovo rembourse actuellement 50 € pour l'achat de ce pack qui vous reviendra à 279 € au lieu de 349 €. Cette excellente tablette 11 pouces possède un écran 2K, un processeur 8 coeurs Snapdragon 662, 4 Go de RAM, 128 Go de stockage, une autonomie de 12 heures et un port USB Type C. Le tout tourne sous Android 10. La station d'accueil permet de poser la tablette et de la recharger.

Voir l'offre
24,99 €Ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 à 24,99 €
35 € -29%

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 qui passe à 24,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 35 €.

Cet ensemble est composé d'un clavier sans fil Logitech avec des touches silencieuses et d'une souris sans fil adaptée à la forme de la main qui convient aux droitiers comme aux gauchers. Un seul récepteur USB vous permettra d'utiliser ces 2 périphériques sans fil. 

Voir l'offre
-6 €6 € offerts pour toute recharge de son compte Amazon de 70 €

Amazon remet en avant son offre pour obtenir un bon d'achat de 6 € sur Amazon. Pour toute recharge de son compte Amazon d'au moins 70 €, Amazon vous offre un bon d'achat de 6 € utilisable jusqu'au 31 Décembre 2022. Vous pouvez utiliser le solde de votre compte Amazon pour tous vos achats.

Notez que cette offre n'est pas disponible si vous avez déjà rechargé votre compte Amazon dans les 36 derniers mois.

Voir l'offre
169,99 €SSD externe NVMe Crucial X8 2 To à 169,99 €
240 € -29%

Amazon fait une promotion sur le SSD externe NVMe Crucial X8 2 To qui passe à 169,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 240 €. Il offre des vitesses de lecture jusqu'à 1050 Mo/s et résiste aux chutes jusqu'à 2 mètres, aux chocs et aux températures extrêmes. Il est fourni avec des connecteurs USB C-3.2 et USB-A (USB classique).

Voir l'offre

Sujets relatifs
ouvrir mes photos avec internet explorer
difficulté avec Flash Player
Difficulté avec ma NVIDIA GEFORCE GT 625
son mauvais uniquement sur internet et bon avec CD
Soucis avec internet wi-fi
DD multimédia avec difficulté de réponses
PC qui démarre parfois avec difficulté
petit soucis avec connection internet
probleme avec internet explorer
Installer pilotes avec accès internet impossible