> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Difficulté avec Outlook Express 6
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
laparade
  Posté le 28/11/2011 @ 18:57 
Aller en bas de la page 
Maître astucien

Bonsoir à tous ! Voilà mon PB !

Mon Outlook Express refuse d'envoyer les messages depuis plusieurs jours. J'ai beaucoup parcouru Internet pour trouver une solution.
Je n'ai rien trouvé d'efficace. Qui pourra me dépanner ? J'aimerais bien conserver Outlook Express bien qu'il y ait d'autres logiciels de courrier ...!

Voici le message auquel j'ai droit dans l'erreur à laquelle j'ai affaire :

Outlook Express : erreur

Merci de votre aide.

Publicité
clbugnot
 Posté le 28/11/2011 à 19:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour laparade

Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

laparade
 Posté le 28/11/2011 à 20:33 
  Maître astucien

Anonyme a écrit :

Salut Tente cette manipulation

~> http://assistance.orange.fr/envoyer-des-messages-avec-le-mail-orange-depuis-une-autre-connexion-avec-outlook-express-6-1354.php

Pour moi ce fut très efficace Anonyme Anonyme

OKI, Anonyme ! En utilisant cette méthode, je me suis écrit et ça marche. Je vais la suivre, on va voir ! GROS MERCI

pcastuces
 Posté le 29/11/2011 à 10:18 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
laparade
 Posté le 29/11/2011 à 10:25 
  Maître astucien

Anonyme a écrit :

Salut

Tente cette manipulation

~> http://assistance.orange.fr/envoyer-des-messages-avec-le-mail-orange-depuis-une-autre-connexion-avec-outlook-express-6-1354.php

Pour moi ce fut très efficace

Anonyme

Anonyme

Anonyme : pour un correspondant autre que moi, ça ne semble pas vouloir marcher ... hélas !

lemedour
 Posté le 30/11/2011 à 07:58 
Astucien

le message d'erreur est le même qu'avant ?

laparade
 Posté le 30/11/2011 à 09:18 
  Maître astucien

lemedour a écrit : le message d'erreur est le même qu'avant ?

lemedour : ah ! Faut que je vérifie !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
36,90 €Jeu Nintendo Switch Sports à 36,90 €
Valable jusqu'au 17 Mai

Leclerc propose actuellement le tout nouveau Jeu Nintendo Switch Sports (avec une sangle de jambe) à 36,90 €, soit le même prix du marché. La livraison est gratuite en magasin. 

Vous souvenez-vous de Wii Sports ? Ce jeu sur lequel on se retrouvait en famille ou entre amis pour des parties de bowling et de tennis acharnées. Alors enfilez vos dragonnes, car la compétition reprend de plus belle avec Nintendo Switch Sports ! Badminton, volley-ball, football, chambara, bowling et tennis... profitez de vos sports préférés et découvrez-en de nouveaux pour affronter vos proches. 

> Voir l'offre
454,74 €Mini PC Beelink SER3 (Ryzen 7 3750H, 16 Go RAM, SSD 512Go) à 454,74 €
Valable jusqu'au 17 Mai

Geekbuying fait une promotion sur l'excellent mini PC Beelink SER3 qui passe à 454,74 € avec le code NNNDBFRBEELINKSER3. On le trouve habituellement autour de 599 €. Ce mini PC intègre un processeur AMD Ryzen 7 3750H (4 coeurs), 16 Go de RAM DDR4 et un SSD NVMe de 512 Go au format M.2 (un emplacement 2.5' libre est également disponible). Il possède un chip graphique RX Vega 10 qui fera tourner tous vos jeux. Il intègre le WiFi 5, le bluetooth 5.1, un port Ethernet Gigabit, 4 ports USB 3.0, un port USB-C et deux connecteurs HDMI. 

L'expédition se fait depuis un entrepôt en Allemagne et la TVA est comprise. Vous êtes ainsi certains d'être livré rapidement et de ne pas avoir de douane.

Une excellente affaire pour un PC très performant, silencieux et qui ne prendra pas de place ! 

> Voir l'offre
89,99 €Clavier mécanique Logitech G910 Orion spectrum RGB à 89,99 €
Valable jusqu'au 17 Mai

Amazon propose le clavier mécanique Logitech G910 Orion spectrum RGB pour joueurs à 89,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 139 €. Avec le Logitech G910 Orion Spectrum RGB, vous bénéficiez du clavier mécanique le plus rapide du marché. Pour cela, il s'appuie sur des switchs mécaniques Romer-G qui offrent une réactivité inédite jusqu'à + 25% et une résistance accrue autorisant plus de 70 millions de frappes ! Chaque touche peut être personnalisée grâce à une palette comprenant plus de 16 millions de couleurs, et ainsi bénéficier d'un éclairage unique. Gagnez également en rapidité grâce aux 9 touches G programmables pour accéder directement à des commandes et macros. 

Beau, rapide et performant, le clavier G910 Orion Spectrum RGB vous fait bénéficier d'un confort et d'une précision optimisés grâce au repose-poignet ainsi qu'à l'emplacement idéal des touches. Clavier gaming le plus avancé, il est tout simplement éblouissant !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Identifier mon ordinateur avec Outlook Express ?
papier à lettres sur mail avec Outlook Express
loops back to myself avec Outlook Express
Papier à lettre avec photo Outlook Express 6
réception e-mail avec Outlook Express
continuer avec outlook express
Outlook express 6 avec XP
envoi de messages avec outlook express
probleme avec outlook express
pas de réception des messages avec outlook express
Plus de sujets relatifs à Difficulté avec Outlook Express 6
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux