| ||||||||
Petit astucien | bonjour la connection internet se fait tres bien avec Windows .. mais pas avec Linux .. y a-t-il quelqu'un qui a réussi à se connecté avec cette clé-usb de Bell --> sur Linux ?? cette clé-usb est : Modem USB U727 3G Novatel Wireless U727 USB modem un jour cela se connecte tres bien .. et l'autre jour , il ne se connecte pas et me demande de configurer mon VPN Y-a-t-il quelqu'un qui sais comment configure ce VPN ?? merci à l'avance de votre aide . Modifié par webby le 29/05/2009 06:22 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
supprime ton post de 18h22 @+ | |||||||
Petit astucien | aujourd'hui .. le reseau internet me demande de configurer (VPN ) pout me connecter à internet, j'utilise Ubuntu . si quelqu'un sais configurer ce ( VPN ) .. j'apprécierais bien merci à l'avance de votre aide Modifié par webby le 29/05/2009 06:24 | |||||||
Petit astucien | up .. | |||||||
Petit astucien | Up .. | |||||||
![]() | Bonjour, je ne suis pas sous Ubuntu , mais sous Mandriva il est nécessaire d'utiliser USB_ModeSwitch ( disponible sur Mandriva )pour la détection du modem USB .
Modifié par bay le 29/05/2009 07:06 | |||||||
Petit astucien | Tien jette un coup d'oeil ici si cela peut t'aider | |||||||
Petit astucien | bonjour avec mandriva , j'essaie d'entrer les paramétres réseau on me demande de rentrer le code PIN .. je ne connais pas ce code ( PIN ) y a-til quelqu'un qui le connaitrais ? | |||||||
![]() | webby a écrit : Bonsoir , c'est une connexion 3G que tu essaie de réaliser ? | |||||||
Petit astucien | oui , j'aimerais faire une connection 3 G Novatel Wireless | |||||||
Petit astucien |
please, please, please , help me .. Modifié par webby le 02/06/2009 04:04 | |||||||
Petit astucien | rebonjour avec Ubuntu .. apres une mise a jours .. tout fonctionne è merveille sujet (( Résolu )) bonne journée à tous .. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|