> Tous les forums > Forum Windows 10
 Difficulté Office 2019Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
Sprouzniak
  Posté le 29/03/2019 @ 15:57 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous

voici le message en anglais que je viens d'adresser à Goodoffer suite achat et sinstalle tion d Office 2019 professional sous windows 10

je suppose que je m'y suis mal pris mais en tout cas je suis dans la mare plus haut que les genoux

si vous voulez je pourrai traduire en français mais je crois que c'est compréhensible et le seul contact que j'ai est aux US, pratique !

Hi

For the time being I am very disappointed to have bought and installed Y2NNNV-NKK666666 tronqué-(Windows 10 Pro 2303190619

• Often I cannot open Outlook ,or other applications Word Excell etc.
  • When on outook I cannot go ta facebook directly as I was able to do in previous version
  • When on i. e.Word or Excell I often cannot open a file (a dossier in French)
  • The icons for opening any application cannot be copied to the Desk Bureau) or to command bar I can only trace Office, open it and open an application .It is counterproductive, in precedent version, still under Windows 10 I could open these applications in just one click
  • I understand you sell products whithout explaining clearly and in my mothertongue (French) the consequences.
  • Please fix all these problems or reimburse my payment and send me free a compatible

office 2007 since you recommended to uninstall it.

That would be fairtrade

Regards

Jean Paul Prochasson

Publicité
    poussebois
     Posté le 29/03/2019 à 16:09 
    Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
      Maître astucien

Bonjour ,

je pourrai traduire en français mais je crois que c'est compréhensible

Compréhensible ... pour toi, mais pas pour tout le monde !

En ce qui me concerne, j'y suis arrivé du moins je crois) mais j'ai du m'accrocher .

Pour ton Office 2019, où as-tu acheté la licence et d'où l'as-tu téléchargé ?

@ +

Sprouzniak
     Posté le 29/03/2019 à 16:43 
    Petit astucien

il y a un site qque part appelé Good Offer ou on peut telecharger pour moins de 50 euros Windows 10 et Office mais je ne me souviens plus où c'est un ami (qui à coup sur voulait me rendre service) qui m'a montré ça

Sp

Sprouzniak
     Posté le 29/03/2019 à 17:02 
    Petit astucien

voici la traduction en Français, je rame depuis plusieurs jours !

SalutPour le moment, je suis très déçu d’avoir acheté et installé Y2NNNV-NKK66666 tronqué-(Windows 10 Pro 2303190619Souvent, je ne peux pas ouvrir Outlook, ou d’autres applications Word Excell, etc.Quand sur Outook je ne peux pas aller à facebook directement comme j’ai pu le faire dans la version précédenteLorsque je suis sur (e.Word ou Excell), je ne peux souvent pas ouvrir un fichier (un dossier en français)Les icônes d’ouverture d’une application ne peuvent pas être copiées sur Bureau ou dans la barre de commande Je ne peux que tracer Office, l’ouvrir et ouvrir une application . Il est contre-productif, en version précédent, toujours sous Windows 10 Je pourrais ouvrir ces applications en un seul clicJe comprends que vous vendiez des produits sans expliquer clairement et dans ma langue maternelle (français) les conséquences.S’il vous plaît résoudre tous ces problèmes ou rembourser mon paiement et m’envoyer gratuitement un compatible Office 2007 puisque vous avez recommandé de le désinstaller.Ce serait du fairtradeRegardsJean Paul Prochasson

poussebois
     Posté le 29/03/2019 à 17:05 
      Maître astucien

,

C'est ce site là : https://fr.goodoffer24.com/catalogsearch/result/?q=office ?

Tu leur a acheté Office seul ou l'ensemble W10 + Office ?

Tu dis que tu avais W10 avant. quelle version ? Et maintenant ?

P.S. : Si le français est ta langue maternelle, tu pourrais faire un effort, plutôt que recopier ce que Google traduction sort .

Modifié par poussebois le 29/03/2019 17:07
    baupierre
     Posté le 29/03/2019 à 17:07 
    Astucien

Bonjour, je n'apporte pas de solution à proprement dit mais pour le futur avoir une sauvegarde système avant de désinstaller une application

représente une issue de seccours parfois bienvenue. Pour ma part j'ai acheté il y a 2 ans Office 2016 pro plus pour 10€ (je constate d'ailleurs que l'on

trouve le 2019 pour le même prix aujourdhui et même en cherchant 9€)

Je n'ai pas rencontré de problèmes sauf qu'il convient d'avoir un compte microsoft ce qui ne ne plaît guère mais je pense que c'est pour l'associer à la licence.

Sprouzniak
     Posté le 29/03/2019 à 17:16 
    Petit astucien

je peux traduire mais il est évident que la traduction qutomatique (qui n'est pas due à Google) évite d'écrire longuement de plus mon texte traduit automatiquement comporte t il de nombreuses erreurs qui rendraient le texte incompréhensible ?

le sujet n'est pas là, et j 'écris difficilement car mon poignet droit est sous plâtre

Sp

Sprouzniak
     Posté le 29/03/2019 à 17:44 
    Petit astucien

Pour Maître astucien :

Bonsoir , oui c'est ce site , offre Windows 10 que j'ai installé sans problème sur un autre PC plus Office 2019 où je rencontre beaucoup de problèmes; je peux inclure des messages d'erreur mais je ne vois pas comment les envoyer

merci

Sp

Sprouzniak
     Posté le 29/03/2019 à 18:13 
    Petit astucien

re bonsoir

par exemple, pour outlook sous Office 2019 - Windows 10 je ne peux clicker sur aucun lien y inclus pour Facebook

message :"Les stratégies de votre organisation ne permettent pas d'effectuer cette opération. Veuillez contacter le support service pour plus d'information"

on se demande bien où le contacter,,

Sp

Publicité
    Daneel Olivaw
     Posté le 29/03/2019 à 20:12 
      Astucien

de plus mon texte traduit automatiquement comporte t il de nombreuses erreurs qui rendraient le texte incompréhensible ?

Oui. Par exemeple :

Langue maternelle se dit : native language et non mother tongue, qui est une traduction littérale (comme Sky my hasbund : Ciel mon mari !)

often cannot open a file (a dossier in French) : Dossier se traduit par Folder. File veut dire Fichier.

De toute façon, GoodOffer te vend une licence (un No de serie) Office. Son action s'arrête là. Tu télécharges Office de chez Microsot et s'il ne marche pas sur ton PC, GoodOffer n'est en rien responsable. Il n'est qu'un intermédiaire.

C'est à Microsoft que tu dois adresser tes récriminations.

Tu as tort de ne pas utiliser Google, car il traduit correctement. Faut voir si GoodOffer a compris ton charabia.

Modifié par Daneel Olivaw le 29/03/2019 20:25
    Daneel Olivaw
     Posté le 29/03/2019 à 20:13 
      Astucien

Sprouzniak a écrit :

re bonsoir

par exemple, pour outlook sous Office 2019 - Windows 10 je ne peux clicker sur aucun lien y inclus pour Facebook

message :"Les stratégies de votre organisation ne permettent pas d'effectuer cette opération. Veuillez contacter le support service pour plus d'information"

on se demande bien où le contacter,,

C'est à dire le responsable informatique de ta société qui a établi des règles sur les PC des utilisateurs.

À défaut, si c'est un PC personnel, contacter le support Microsoft.

Sp

Vérifie ces clés de registre :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\htmlfile\shell\open\command
    Par défaut = "C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE" %1
    DelegateExecute = {17FE9752-0B5A-4665-84CD-569794602F5C}

HKEY_CLASSES_ROOT\.html
    Par défaut = htmlfile
    Content Type = text/html
    PerceivedType = text

HKEY_CLASSES_ROOT\.html\OpenWithProgids
    AppX4hxtad77fbk3jkkeerkrm0ze94wjf3s9 = 0 (zéro)
    IE.AssocFile.HTM = "" (chaine vide)

HKEY_CLASSES_ROOT\.html\PersistentHandler
    Par défaut = {eec97550-47a9-11cf-b952-00aa0051fe20}

Modifié par Daneel Olivaw le 30/03/2019 01:09
    Daneel Olivaw
     Posté le 30/03/2019 à 02:18 
      Astucien

Please fix all these problems or reimburse my payment and send me free a compatible office 2007 since you recommended to uninstall it.

Ils t'ont recommendé de désinstaller Office 2007 à juste titre, car tu as certainement Office 2007 en 32 bits et tu installes Office 2019 en 64 bits.

On ne peut pas installer une version Office 64 bits à côté d'une version Office 32 bits.

https://support.office.com/fr-fr/article/office-2007-et-office-2013-2016-ou-2019-c%c3%b4te-%c3%a0-c%c3%b4te-26418d8b-957e-4b4f-8c08-e18d0eae97ae?ui=fr-FR&rs=fr-FR&ad=FR

je peux inclure des messages d'erreur mais je ne vois pas comment les envoyer

Si tu nous donnais les messages d'erreurs, on pourrait t'aider à les résoudre.

Sprouzniak
     Posté le 30/03/2019 à 08:39 
    Petit astucien

Bonjour

Le fournisseur écrit qu'ils assurent le support et qu'il ne faut pas s'adresser à Microsoft pour cela

je joins des messages d'erreurs

là c'est clair, si je clique sur les liens voici le message

Sp

Daneel Olivaw
     Posté le 30/03/2019 à 13:12 
      Astucien

Tu as lu mon deuxième message ?

Sprouzniak
     Posté le 30/03/2019 à 15:38 
    Petit astucien

oui mais je suis très prudent et je n ose toucher au registre mais j essaerai

merci

Sp

yves.vaissiere
     Posté le 30/03/2019 à 17:58 
      Grand Maître astucien

(vérifier n'est pas écrire ! )

Sprouzniak
     Posté le 31/03/2019 à 10:48 
    Petit astucien

Mercy Yves

je suis seulement un utilisateur (avec un poignet droit sous plâtre, ce qui complique quelque peu

voici ce que j'ai pu copier de regedit

tu verras que qques fois je n'ai pu développer car je n'avais pas la main

Publicité
    yves.vaissiere
     Posté le 31/03/2019 à 15:25 
      Grand Maître astucien

Dis si tu parles de ta vraie main, ou si la sous-clé n'existe pas.

Tu devrais procéder par copier-coller dans la barre d'adresse :

c'est HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\htmlfile sans point devant htm ...

Daneel Olivaw
     Posté le 31/03/2019 à 16:10 
      Astucien

Voilà comment doit se présenter la BDR :

HKEY_CLASSES_ROOT\.html
    Par défaut = htmlfile
    Content Type = text/html
    PerceivedType = text

HKEY_CLASSES_ROOT\.html\PersistentHandler
    Par défaut = {eec97550-47a9-11cf-b952-00aa0051fe20}

HKEY_CLASSES_ROOT\.html\OpenWithProgids
    AppX4hxtad77fbk3jkkeerkrm0ze94wjf3s9 = 0 (zéro)
    IE.AssocFile.HTM = "" (chaine vide)

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\htmlfile\shell\open\command
    Par défaut = "C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE" %1
    DelegateExecute = {17FE9752-0B5A-4665-84CD-569794602F5C}

Sprouzniak
     Posté le 01/04/2019 à 10:16 
    Petit astucien

Bonjour Yves

j'écris de ma main gauche, petit à petit

j'ai vu que le programme internet explorer est appelé, comme je ne l'ai pas installé c'est peut être un des problèmes

en tous les cas j'ai progressé et je crois que je vais pouvoir utiliser Office 2019 seul le fait de ne pouvoir activer les liens dans outlook subsiste

voici ce que j'ai :

er

merci de ton aide

Sp

yves.vaissiere
     Posté le 01/04/2019 à 16:52 
      Grand Maître astucien

Daneel Olivaw
     Posté le 01/04/2019 à 17:07 
      Astucien

Ouvre le blocnote et fais un copier/collé du texte en gras dans le blocnote.

Sauvegarde le fichier sur le bureau avec comme nom office.txt.

Ferme le blocnote et renomme le fichier office.txt office.reg (change l'extension en .reg).

Fais un double-clic sur le fichier office.reg et clic sur Ok.

Il sera fusionné avec la BDR et écrira les bonnes valeurs.

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CLASSES_ROOT\.html]
    @="htmlfile"
    "Content Type"="text/html"
    "PerceivedType"="text"

[HKEY_CLASSES_ROOT\.html\OpenWithList]

[HKEY_CLASSES_ROOT\.html\OpenWithProgids]
    "AppX4hxtad77fbk3jkkeerkrm0ze94wjf3s9"=hex(0):
    "IE.AssocFile.HTM"=""

[HKEY_CLASSES_ROOT\.html\PersistentHandler]
    @="{eec97550-47a9-11cf-b952-00aa0051fe20}"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\htmlfile\shell\open\command]
    @="\"C:\\Program Files\\Internet Explorer\\IEXPLORE.EXE\" %1"
    "DelegateExecute"="{17FE9752-0B5A-4665-84CD-569794602F5C}"

Modifié par Daneel Olivaw le 01/04/2019 17:08
    lop
     Posté le 01/04/2019 à 17:43 
    Astucien

Pour la science 'mother tongue' (= langue maternelle) est correct en Anglais. Voir par exemple ici (et aussi Collins etc..)

Sprouzniak
     Posté le 02/04/2019 à 18:47 
    Petit astucien

Merci Daniel je vais procéder selon cette méthode mais en général tout marche avec Outlook sous Office 2019 SAUF les liens comme ci-dessous et je n'ai pas trouvé comment activer les liens en permanence ou non

Daneel Olivaw
     Posté le 02/04/2019 à 18:49 
      Astucien

Sprouzniak a écrit :

Merci Daniel je vais procéder selon cette méthode mais en général tout marche avec Outlook sous Office 2019 SAUF les liens comme ci-dessous et je n'ai pas trouvé comment activer les liens en permanence ou non

Bonjour

Les liens ne fonctionnent pas à cause justement, des clés dans la base de registre qui n'ont pas les bonne valeurs.

Sprouzniak
     Posté le 03/04/2019 à 14:21 
    Petit astucien

Merci Daneel

je vais procéder mais faut il que je change IE explorer que j'ai désinstallé et mettre le navigateur que j'utilise : Firefox ou Ms Edge ?

Sp

Publicité
    Pages : [1] 2 ... Fin
    Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
    Difficulté Office 2019
    Activer Office 2019
    Comment supprimer programmes installé d'office
    Installation libre office
    désinstaller Office 360
    Windows 10 Avril 2019 va réserver 7 GO d'espace de travail
    Mises à jour février 2019
    Problèmes suite à installation MS Office Pro Plus 2016
    Youtube 2019
    open office
    Plus de sujets relatifs à Difficulté Office 2019