| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour
A chaque démarrage de LMDE, la connexion s'établit sur un réseau Wifi (le plus puissant, apparemment) qui n'est pas celui que je souhaite. En cliquant sur ce dernier, je peux changer ça, mais comment avoir d'emblée celui souhaité ? J'ai network-manager (et donc wireless-tools) installé, et je viens de lire toute la doc à ce sujet (elle ne correspond pas tout à fait, en pratique), mais je n'ai rien trouvé qui me permette de choisir celui que je souhaite. J'ai également parcouru le Web, mais je ne trouve que des solutions pour résoudre les problèmes de connexion, et je n'en ai pas. Y a-t-il un paquet qui me permettrait de résoudre ce pb de démarrage, car ça fait perdre pas mal de temps, à la longue. Je préfèrerais un truc simple, car passer en ligne de commande par iwconfig, en admettant que ça le permette, me semble très compliqué (?). Merci d'avance pour toute info à ce sujet Pour l'instant, je sèche. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | clic droit sur l'icone de network manager, modifier la connexion, ensuite dans l'onglet sans fil tu supprime celui qui est mis par défaut. Plus qu'a te connecter sur ta connexion. | |||||||
Grand Maître astucien | Rhaaaa, merci, ça marche très bien.
J'aurais dû y penser, mais je suis allé chercher midi à quatorze heures.
Je pense en "Résolu", encore merci. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|