× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 difficulté pour connecter sur skypeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
baovan
  Posté le 22/08/2014 @ 14:14 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

BONJOURS T.L.M.

JE SUIS Débutante en informatique,donc beaucoup à apprendre,là j'ai un problème incompréhensive :la connexion sur SKYPE, voici les problèmes :

Quand je voudrait me connecter , toujours la même réponse ": votre Login, où mot de passe non valide "

je change d'e-mail , la même réponse ! mes e-mails sont bien sur yahoo.com .

Pourtant c'est avec les même e-mails,que je me connecte sans problème sur "yahoo.com" où Messenger live

Ce matin ,j'essayé :supprimer le logiciel SKYPE,nettoyé mon pc, réinstallé un autre = skype 6.16 , rien à faire !

j'ai aussi essayait une connexion avec mon login de Facebook , là surprise : ça marche!

Pourquoi ces complications, où est la solution ,pour une connexion fiable,normale ?

Merci à vous de m'accordez votre soutiens.

bao vân

Publicité
fastkoala
 Posté le 22/08/2014 à 19:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

j'avais le même problème, j'ai désinstallé dans ajout/supp des programmes les 2 skype (skype click to call + skype), puis réinstallé la version skype 6.18 ici :

www.pcastuces.com/logitheque/skype.htm

baovan
 Posté le 23/08/2014 à 10:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

bonjour Fastkoala.

ça marche ! bravos ,et merci à toi .

bao van

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69 €SSD Samsung 860 EVO 500 Go à 69 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 860 EVO 500 Go qui passe à 69 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
136,36 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 149,99 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 149,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

> Voir l'offre
499,99 €Xbox Series X en précommande à 499,99 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

La nouvelle console Xbox Series X de Microsoft sort le 10/11 et vous pouvez d'ores et déjà la précommander à 499,99 €. La nouvelle Xbox embarque une puce graphique de 12 teraflops, compatible avec 4 générations de jeux, alliant puissance et rapidité. Elle intègre un lecteur optique et un SSD de 1 To. Sur AmazonCdiscountFnacBoulanger, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
difficulté pour connecter Acer Gallant Duo
difficulte pour se connecter en wifi
Quel modem mobile pour me connecter partout ?
skype ne peut pas se connecter
plus d'icone pour se connecter à internet
skype où retrouver la page pour démarrer
connecter plusieurs profils sur le même compte Skype ?
Livebox 2 + NAS Synology : en difficulté pour le paramétrage
impossible de me connecter à Skype
probleme avec skype pour xp
Plus de sujets relatifs à difficulté pour connecter sur skype
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux