| ||||||||
Petite astucienne | BONJOURS T.L.M. JE SUIS Débutante en informatique,donc beaucoup à apprendre,là j'ai un problème incompréhensive :la connexion sur SKYPE, voici les problèmes : Quand je voudrait me connecter , toujours la même réponse ": votre Login, où mot de passe non valide " je change d'e-mail , la même réponse ! mes e-mails sont bien sur yahoo.com . Pourtant c'est avec les même e-mails,que je me connecte sans problème sur "yahoo.com" où Messenger live Ce matin ,j'essayé :supprimer le logiciel SKYPE,nettoyé mon pc, réinstallé un autre = skype 6.16 , rien à faire ! j'ai aussi essayait une connexion avec mon login de Facebook , là surprise : ça marche! Pourquoi ces complications, où est la solution ,pour une connexion fiable,normale ? Merci à vous de m'accordez votre soutiens. bao vân
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | j'avais le même problème, j'ai désinstallé dans ajout/supp des programmes les 2 skype (skype click to call + skype), puis réinstallé la version skype 6.18 ici : www.pcastuces.com/logitheque/skype.htm
| |||||||
Petite astucienne | bonjour Fastkoala. ça marche ! bravos ,et merci à toi .
bao van | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|