× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Difficulté réception mails Free sur mob SamsungSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
BIBIK
  Posté le 16/10/2015 @ 08:06 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour, j'ai deux adresses mail sur mon mob Samsung Galaxy S3 4G : Gmail et Free. Je reçois parfaitement bien ceux de Gmail mais ceux de Free mettent un temps fou à arriver. Quelquefois je ne peux pas les avoir avant le lendemain. La synchronisation ne se fait pas normalement, par exemple, ce matin je n'ai pas encore les mails d'hier. J'ai fait l'essai d'envoyer un mail sur mon compte Gmail et ça fonctionne. Que je mette mon appareil en wifi ou sur 3/4 G n'y change rien. Sur mon Ipad je reçois toujours les mails de Free normalement. Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi et s'il y a quelque chose à faire ? Mon opérateur est Free. Merci à tous et bonne journée. Brigitte

Publicité
BIBIK
 Posté le 30/11/2015 à 07:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonjour, pas de réponse à ma question ? Je suis sûre que certains d'entre vous doivent cependant avoir des idées géniales ! Alors si qq peut m'aider, je lui en saurais gré éternellement ! Merci d'avance ! Amicalement. Brigitte

TintinGV
 Posté le 30/11/2015 à 09:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour.

Je n'avais pas vu ton post.

Quelle appli utilises-tu pour les mails Free ?

Si celle de base Android,

Je te mets les paramètres que j'ai :

-Ouvrir l'appli Email

-Gerer les Comptes

-ton Compte

-parametres de Synchro

-cocher Synchroniser,et cocher Automatique Push

-periode de synchro=>Tout

-taille maximale=>100ko

retour sur les paramètres avec Plus de Paramètres:

-cocher Afficher les images

Parametres du serveur:

-parametres entrant:

Serveur : imap.free.fr

Securité : SSL ;Port 993

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,96 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 59,96 € livrée
Valable jusqu'au 06 Juin

Amazon Allemagne propose aujourd'hui la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 55,46 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,50 € pour la livraison en France, soit un total de 59,96 € livrée en France. On la trouve trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. Une bonne affaire !

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
13,79 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 13,79 €
Valable jusqu'au 04 Juin

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 13,79 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre
99,99 €Clavier mécanique Logitech G910 Orion spectrum RGB à 99,99 €
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon propose le clavier mécanique Logitech G910 Orion spectrum RGB pour joueurs à 99,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 139 €. Avec le Logitech G910 Orion Spectrum RGB, vous bénéficiez du clavier mécanique le plus rapide du marché. Pour cela, il s'appuie sur des switchs mécaniques Romer-G qui offrent une réactivité inédite jusqu'à + 25% et une résistance accrue autorisant plus de 70 millions de frappes ! Chaque touche peut être personnalisée grâce à une palette comprenant plus de 16 millions de couleurs, et ainsi bénéficier d'un éclairage unique. Gagnez également en rapidité grâce aux 9 touches G programmables pour accéder directement à des commandes et macros. 

Beau, rapide et performant, le clavier G910 Orion Spectrum RGB vous fait bénéficier d'un confort et d'une précision optimisés grâce au repose-poignet ainsi qu'à l'emplacement idéal des touches. Clavier gaming le plus avancé, il est tout simplement éblouissant !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Paramétrer envoi/réception MMS Samsung GT-S5610 chez Free
Pb envoi et reception MMS Free 2€ sans utilisation data
lecture des mails sur samsung tab 4
problème réception mails
Internet mobile : Configuration MMS FREE sur samsung
Samsung Galaxy Y - blocage à la réception
internet free avec le samsung sgh u600
PARAMETRER SES MAILS SUR SAMSUNG S2
mon samsung n accepte plus mes mails;;;
Samsung galaxy S5