| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, j'ai deux adresses mail sur mon mob Samsung Galaxy S3 4G : Gmail et Free. Je reçois parfaitement bien ceux de Gmail mais ceux de Free mettent un temps fou à arriver. Quelquefois je ne peux pas les avoir avant le lendemain. La synchronisation ne se fait pas normalement, par exemple, ce matin je n'ai pas encore les mails d'hier. J'ai fait l'essai d'envoyer un mail sur mon compte Gmail et ça fonctionne. Que je mette mon appareil en wifi ou sur 3/4 G n'y change rien. Sur mon Ipad je reçois toujours les mails de Free normalement. Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi et s'il y a quelque chose à faire ? Mon opérateur est Free. Merci à tous et bonne journée. Brigitte | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne |
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour. Je n'avais pas vu ton post. Quelle appli utilises-tu pour les mails Free ? Si celle de base Android, Je te mets les paramètres que j'ai : -Ouvrir l'appli Email -Gerer les Comptes -ton Compte -parametres de Synchro -cocher Synchroniser,et cocher Automatique Push -periode de synchro=>Tout -taille maximale=>100ko retour sur les paramètres avec Plus de Paramètres: -cocher Afficher les images Parametres du serveur: -parametres entrant: Serveur : imap.free.fr Securité : SSL ;Port 993
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|