| ||||||||
Petit astucien | bonjour, je suis en train de "virer ma cuti" et ai installé le nouvel ubuntu 9.10 (sur une partition séparée heureusement). C'est superbe mais j'ai un problème qui m'empêche de progresser. J'ai trois connexions Wifi, une avec mon FAI et 2 avec FON sur un sous-routeur (1 privée et 1 publique donc non sécurisée). Ces trois connexions ont été reconnues, j'arrive à me connecter (enfin je crois) mais cela déconnecte au bout de 2 minutes en me redemandant ma clé. Ce n'est pas un problème de clé car ça fait la même chose avec la non-sécurisée. Ce n'est pas non plus un problème de qualité de connexion car ça marche parfaitement à partir de Windows.Tant que je n'arrive pas à me connecter, je ne peux même pas avoir accès à l'aise en ligne. J'aimerais avoir vos avis. bernard | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Message original par HautAlpin salux, | |||||||
Petit astucien | Merci Le K j'ai regardé et ai suivi les liens. J'y ai passé du temps mais n'ai pas tout compris . Tellement facile les connexions avec M$ (si on m'avait ça un jour je me serais énervé !!). Pour le moment je jette l'éponge et continuerai à utiliser les CD Kaela et Cie et irai me connecter avec windaube. Je ré-essaierai quand je serai grand Merci quand même bernard | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|