> Tous les forums > Forum Sécurité
 Difficultés avec Bitdefender en ligne
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
laparade
  Posté le 20/05/2009 @ 08:10 
Aller en bas de la page 
Maître astucien

Bonjour ! Mon pb est le suivant : jusqu'à maintenant cela se passait bien avec BitDefender en ligne et voilà que ça bloque : je ne sais pas pourquoi (je suis Administrateur) :

Bitdefender

Qui pourrait m'aider ? MERCI.

Publicité
Anonyme
 Posté le 20/05/2009 à 13:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
laparade
 Posté le 20/05/2009 à 13:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Message original par laparade

Bonjour ! Mon pb est le suivant : jusqu'à maintenant cela se passait bien avec BitDefender en ligne et voilà que ça bloque : je ne sais pas pourquoi (je suis Administrateur) :

Bitdefender

Qui pourrait m'aider ? MERCI.

Persone n'a de réponse ? Aidez-moi si possible. MERCI

laparade
 Posté le 20/05/2009 à 14:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

fredericx a écrit :

Bonjour laparade,

https://forum.pcastuces.com/bitdefender_online_scanner___tutoriel-f31s2.htm

A+

Merci mais ... Hélas, en appliquant la méthode indiquée, j'ai le même échec ....

laparade
 Posté le 20/05/2009 à 21:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

laparade a écrit :
fredericx a écrit :

Bonjour laparade,

https://forum.pcastuces.com/bitdefender_online_scanner___tutoriel-f31s2.htm

A+

Merci mais ... Hélas, en appliquant la méthode indiquée, j'ai le même échec ....

Up ! Merci.

Savi
 Posté le 21/05/2009 à 10:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

laparade,

J'ai exactement le même message, et je n'ai pas trouvé de solution.

Sinon de changer d'utilisateur, et là ça marche.

Conclusion: ma session principale a un paramètre qui foire, et pas l'autre.

Essaie si tu peux de faire la même chose et tiens-nous au courant, ça m'intéresse.

laparade
 Posté le 21/05/2009 à 17:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

françois34 a écrit :

laparade, J'ai exactement le même message, et je n'ai pas trouvé de solution.

Sinon de changer d'utilisateur, et là ça marche.

Conclusion: ma session principale a un paramètre qui foire, et pas l'autre.

Essaie si tu peux de faire la même chose et tiens-nous au courant, ça m'intéresse.

Merci François34. J'ai créé un utilisateur N°2 en lui donnant tous les droits. Et ça marche. Je me suis demandé si, dans ce cas-là, l'utilisateur N°2 créé, balaye les mêmes zones que l'utilisateur N°1 qui bloque ou s'il balaye des zones plus restreintes. Je suppose que ce sont les mêmes zones.

Je trouve curieux qu'aucun de nos amis astuciens, en comparant les droits de ces deux utilisateurs, ne puissent nous dire où sont les points de différences. Ca, ça devrait pouvoir se trouver ... peut-être dans la Base de registres ... ?

Savi
 Posté le 22/05/2009 à 10:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Re,

Je me suis demandé si, dans ce cas-là, l'utilisateur N°2 créé, balaye les mêmes zones que l'utilisateur N°1 qui bloque ou s'il balaye des zones plus restreintes.

Il me semble également que les zones balayées sont les mêmes, je ne vois ad pourquoi il en serait autrement.

Je ne me suis plus tellement préoccupé du problème, dans la mesure où j'ai réussi à le faire marcher sur une autre session.

A titre d'information, si quelqu'un voulait bien nous donner une piste, j'ai eu ce message avec IE8, je suis donc repassé à IE7 et j'ai obtenu le même résultat. Première conclusion, ce n'est pas un problème de navigateur.

Je ne peux pas en dire plus pour l'instant, cependant j'aime comprendre.

Donc, WAIT AND SEE.

lazzzy
 Posté le 22/05/2009 à 11:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut,

Sinon de changer d'utilisateur, et là ça marche.

avez-vous regardé si BD crée un répertoire dans %AppData%, et le cas échéant tenté de le supprimer sur la session concernée avant de reprendre le scan ?

laparade
 Posté le 22/05/2009 à 11:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

lazzzy a écrit :

Salut,

Sinon de changer d'utilisateur, et là ça marche.

avez-vous regardé si BD crée un répertoire dans %AppData%, et le cas échéant tenté de le supprimer sur la session concernée avant de reprendre le scan ?

Non je n'en trouve pas ni avant ni pendant. Il est bien quelque part pourtant ! Mais où ?

Fgh
 Posté le 22/05/2009 à 13:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

à tous,


Si vous partez du lien http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/ie.html# , cela devrait se trouver dans ce répertoire :

C:\WINDOWS\BDOSCAN8\

Savi
 Posté le 22/05/2009 à 16:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

,

Aucune trace de ce dossier chez moi.

laparade
 Posté le 22/05/2009 à 18:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Fgh a écrit :

à tous,


Si vous partez du lien http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/ie.html# , cela devrait se trouver dans ce répertoire :

C:\WINDOWS\BDOSCAN8\

Effectivement, ce répertoire est bien là. Je l'ai enlevé. Mais quand j'ai lancé BitDefender en ligne, j'ai eu droit au même blocage que celui donné par ma copie d'écran (plus haut)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail


La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
BLACK FRIDAYBlack Friday: c'est parti
Valable jusqu'au 02 Décembre

C'est aujourd'hui le Black Friday avec de grosses promotions pour les achats de Noël. 


> Voir l'offre
172,59 €Disque dur externe Western Digital My Book 8 To USB 3.0 à 172,59 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 8 To USB 3.0 à 172,59 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 190 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Pour info, le disque dur n'est pas soudé et vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un PC.


> Voir l'offre
599,99 €Acer Nitro 5 (15,6'' FHD, i5 10300H,8Go, SSD 256 Go, GTX 1650, Windows 10) à 599,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Cdiscount fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Acer Aspire Nitro AN515-55-59ME qui passe à 599,99 € au lieu de 759 €. Ce portable dédié aux joueurs dispose d'un écran 15,6 pouces FHD 1920 x 1080, d'un processeur Intel Core i5-10300H, de 8 Go de mémoire RAM, d'un SSD de 256 Go et d'une carte graphique Nvidia GeForce GTX 1650 avec 4 Go de mémoire. Le tout tourne sous Windows 10.


> Voir l'offre

Sujets relatifs
Scanner en ligne avec Bitdefender ?
Analyse en ligne avec BitDefender et Panda
Difficultés pour démarrer mon PC avec windows XP
utilisation de Inoculer.com (Bitdefender) avec Internet Explorer
Impossible supprimer ligne (de virus) avec zhp diag
difficultés connexion internet avec google chrome
Attention au vote en ligne avec Java.
comment fixer une ligne avec ZHPFix?
Analyse PC en ligne avec " HouseCall "
Blocage d'Office 2007 avec BitDefender IS 2012
Plus de sujets relatifs à Difficultés avec Bitdefender en ligne
 > Tous les forums > Forum Sécurité