> Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 Difficultés avec Firefox 1.0.6 [RESOLU]
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
laparade
  Posté le 31/08/2005 @ 08:56 
Aller en bas de la page 
Maître astucien

Bonjour à tous ! Difficultés avec Mozilla-Firefox 1.0.6 J'utilisais Firefox précédemment très rarement mais sans problèmes. Et voilà qu'il se révèle incapable d'ouvrir la page suivante de Wanadoo : http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cgi?service=thematique&u=http://actu.wanadoo.fr J'ai téléchargé et installé la version 1.0.6 de Firefox. J'ai la même difficulté : je ne comprends pas pourquoi et je ne sais pas ce qu'il faut faire. Il n'y a que la bande du haut de la page qui se télécharge. Qui peut m'aider ? MERCI

Modifié par laparade le 31/08/2005 10:49
Publicité
laparade
 Posté le 31/08/2005 à 09:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Mozilla-Firefox donne ceci au niveau de son onglet OUTILS/Informations sur la Page/Sécurité : est-ce une indication intéressante ?
[img]http://chevalier.gerard.free.fr/Forum/securite.jpg[/img]
neri65
 Posté le 31/08/2005 à 09:44 
Astucien
salut laparade! pour moi, l'adresse fonctionne et avec ff 1.06. [img]http://img247.imageshack.us/img247/8721/zwischenablage8tz.jpg[/img] quel est ton fai? oops, dans ton profil, tu dis wanadoo! ça c'est le comble!

Modifié par neri65 le 31/08/2005 09:46
laparade
 Posté le 31/08/2005 à 09:50 
  Maître astucien

neri65 a écrit :
salut laparade! pour moi, l'adresse fonctionne et avec ff 1.06. quel est ton fai? oops, dans ton profil, tu dis wanadoo! ça c'est le comble!
Moi, je n'obtiens que jusqu'à "Rechercher avec Voilà" Au-dessous, c'est blanc. Mon FAI, c'est Wanadoo, en effet : un comble !
neri65
 Posté le 31/08/2005 à 10:02 
Astucien
bon, et les renseignements dans outils/information sur la page/ sécurité sont exactement les mêmes pour moi: le problème ne vient pas de là! alors [idee] est-ce que tu n'aurais pas refusé un cookie wanadoo, par hasard?
laparade
 Posté le 31/08/2005 à 10:13 
  Maître astucien

neri65 a écrit :
bon, et les renseignements dans outils/information sur la page/ sécurité sont exactement les mêmes pour moi: le problème ne vient pas de là! alors [idee] est-ce que tu n'aurais pas refusé un cookie wanadoo, par hasard?
A quel endroit aurais-je refusé un cookie dans Mozilla-Firefox ? Je ne vois vraiment Pas ! Aurais-tu une idée ? J'ai ouvert toutes les boîtes que j'ai pu. Je viens d'essayer GreenBrowser : aucun problème. J'enrage !
neri65
 Posté le 31/08/2005 à 10:21 
Astucien
dans options > vie privée > cookies >exceptions, regarde si dans ta liste, tu n'aurais pas bloqué un truc avec wanadoo dedans, ou autorisé seulement pour la session ?[img]http://img111.imageshack.us/img111/9995/zwischenablage2dh.jpg[/img]
laparade
 Posté le 31/08/2005 à 10:48 
  Maître astucien

neri65 a écrit :
dans options > vie privée > cookies >exceptions, regarde si dans ta liste, tu n'aurais pas bloqué un truc avec wanadoo dedans, ou autorisé seulement pour la session ?
Oh ! Put... ! Tu m'as mis sur la piste ! Il fallait dans la boîte que tu m'as donnée, Activer dans Fonctionnalités WEB : ** Java et ** JavaScript Je trouve Mozilla-Firefox et Thunderbird assez tarabiscotés au niveau des boîtes de configuation. Un peu merdique, même !Dommage ! Merci de ta persévérance.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,99 €Barre de son bluetooth Philips TAB5105 à 59,99 €
80 € -25%

Cdiscount fait une promotion sur la barre de son bluetooth Philips TAB5105 qui passe à 59,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette barre de son intègre 2 haut-parleurs 2x15W et peut lire vos musiques sans fil via Bluetooth. Une entrée audio jack 3.5 mm et optique TOSLINK sont également présentes. Compatible HDMI ARC, vous pourrez contrôler la barre de son à l'aide de la télécommande de votre téléviseur. Elle est suffisamment fine pour se glisser sous la plupart des téléviseurs. Vous pouvez également la fixer au mur à l'aide des supports intégrés.

Voir l'offre
70,99 €Caméra de sécurité connectée Blink Outdoor + écran Echo Show 5 à 70,99 €
150 € -53%

Amazon fait une belle promotion sur un pack comprenant sa caméra de sécurité connectée Blink Outdoor et son écran déporté Echo Show 5 qui passe à 70,99 € livrée gratuitement au lieu de 150 € habituellement. 

Voir l'offre
17,86 €16 Piles rechargeables AmazonBasics AA 2400 mAh à 17,86 €
25 € -29%

Amazon fait une promotion sur le lot de 16 piles rechargeables AA de sa marque AmazonBasics à 17,86 € seulement au lieu de 25 €. Ces piles ont une capacité de 2400 mAh et sont livrés préchargées.

Voir l'offre
26,38 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 256 Go à 26,38 €
40 € -34%

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 256 Go qui passe à 26,38 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 40 €.

Voir l'offre

Sujets relatifs
lecture video en streaming avec Firefox 1.5
Probleme de son avec un portable ? Résolu
Problème au démarrage avec SHELL32.DLL (RESOLU)
Souci avec mon lecteur Iomega zip 100 (Résolu)
firefox me plante (résolu) (pr info : cause site s
[Résolu] Windows 95 - Connection à un routeur AVEC
ouvrir avec.... RESOLU
mdp avec windows résolu
pourquoi ce delais avec firefox
Firefox/Tabbrowser (RESOLU)
Plus de sujets relatifs à Difficultés avec Firefox 1.0.6 [RESOLU]
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me