> Tous les forums > Forum Windows XP
 Difficultés avec OutLook Express
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
laparade
  Posté le 18/06/2006 @ 17:24 
Aller en bas de la page 
Maître astucien

Bonjour ! Voilà mes difficultés : A certains moments et même assez souvent, quand j'envoie du courrier, il reste dans la boîte d'envoi et quoi que je fasse, bien que la flèche de sortie vers l'extérieur bouge normalement, il ne veut pas partir. Pratiquement, il faut que je re-démarre l'ordinateur, pour que je puisse faire partir le courrier. Et pourtant, dans les options, la ligne :"Envoyer et recevoir les messages au démarrage" n'est pas cochée. Y a-t-il une solution à ce problème ? MERCI
Publicité
selen
 Posté le 18/06/2006 à 17:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maîtresse astucienne

bonjour, -soit tu n'es pas connecté au moment où tu l'envoies. -soit dans outils/options/envois, la case "envoyer les messages immédiatement" n'est pas cochée. -soit ton antivirus met trop de temps à examiner les messages sortants, ce qui fait que le délai de connexion est dépassé.
CHOUKI78
 Posté le 18/06/2006 à 17:37 
Astucien

Bonjour, Cela viens parfois du FAI, de leur serveur, j'ai eu le même problème, parfois des plantages! Souvent lorsqu'il y a des pièces jointes pour plusieurs destinataires, la, c'est galère...[triste]
laparade
 Posté le 18/06/2006 à 17:42 
  Maître astucien

selen a écrit :
bonjour, -soit tu n'es pas connecté au moment où tu l'envoies.
Si, je suis sonnecté
-soit dans outils/options/envois, la case "envoyer les messages immédiatement" n'est pas cochée.
Si, elle est cochée
-soit ton antivirus met trop de temps à examiner les messages sortants, ce qui fait que le délai de connexion est dépassé.
Je vais examiner cette possibilité. Merci, selen.
laparade
 Posté le 18/06/2006 à 17:44 
  Maître astucien

CHOUKI78 a écrit :
Bonjour, Cela viens parfois du FAI, de leur serveur, j'ai eu le même problème, parfois des plantages! Souvent lorsqu'il y a des pièces jointes pour plusieurs destinataires, la, c'est galère...[triste]
J'ai cette difficulté, sans Pièces jointes et même pour de messages ultra-courts
C4TEUR
 Posté le 18/06/2006 à 17:47 
Astucien

Bonjour Tu peux aussi regarder à : Outils --- comptes --- selectionne ton compte --- propriétés --- onglet avancé --- delai d expiration du serveur ==> allonge un peu le temps --- Appliquer --- Ok
laparade
 Posté le 18/06/2006 à 17:52 
  Maître astucien

C4TEUR a écrit :
Bonjour Tu peux aussi regarder à : Outils --- comptes --- selectionne ton compte --- propriétés --- onglet avancé --- delai d expiration du serveur ==> allonge un peu le temps --- Appliquer --- Ok
MERCI. J'ai décoché la surveillance de Kaspersky Et j'ai allongé le temps à 2 minutes
CHOUKI78
 Posté le 18/06/2006 à 17:56 
Astucien

Il faut se fier à ce que selen et C4teur te conseille, je ne vois rien d'autre, surtout C4teur, je trouve sa solution pas mal du tout[smile]Surtout pour ton cas, pardon selen, cela ne veut pas dire que tes conseils ne sont pas bon, au contraire tu es parfaitement compétente[rougir]
laparade
 Posté le 18/06/2006 à 18:00 
  Maître astucien

CHOUKI78 a écrit :
Il faut se fier à ce que selen et C4teur te conseille, je ne vois rien d'autre, surtout C4teur, je trouve sa solution pas mal du tout[smile]Surtout pour ton cas, pardon selen, cela ne veut pas dire que tes conseils ne sont pas bon, au contraire tu es parfaitement compétente[rougir]
Pour l'instant, avec ceci : "J'ai décoché la surveillance de Kaspersky Et j'ai allongé le temps à 2 minutes" j'ai envoyé deux messages sans problèmes. Touchons du bois !
Publicité
C4TEUR
 Posté le 18/06/2006 à 18:02 
Astucien

RE Remets la surveillance de Kasp. pour voir , il faut mieux que les mails soient surveillés au cas ou ![clindoeil]
CHOUKI78
 Posté le 18/06/2006 à 18:03 
Astucien

Hé bien, pour ne rien cacher, j'ai allongé aussi à 2mn[rougir] Merci à selen et C4teur[rougir]
laparade
 Posté le 18/06/2006 à 18:48 
  Maître astucien

[quote]C4TEUR a écrit :
RE : Remets la surveillance de Kasp. pour voir , il faut mieux que les J'utilise aussi MailWasher quand même ! Merci
laparade
 Posté le 20/06/2006 à 09:49 
  Maître astucien

laparade a écrit :
[quote]C4TEUR a écrit :
RE : Remets la surveillance de Kasp. pour voir , il faut mieux que les J'utilise aussi MailWasher quand même ! Merci
En fait, mon PB n'est pas vraiment résolu. Quoique je fasse, à certains moments, je dois re-démarrer mon ordi pour que je puisse faire partir le courrier ! Hélas !
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Difficultés avec Outlook Express 6 qui récalcitre
Dossiers disparus avec Outlook Express
Papier à lettre avec photo Outlook Express 6
Outlook express 6 avec XP
utiliser gmail avec outlook express 6
Problème avec Outlook Express
Bitdefender 2012 probleme avec Outlook Express
Difficulté avec Outlook Express 6
probleme avec outlook express
pas de réception des messages avec outlook express
Plus de sujets relatifs à Difficultés avec OutLook Express