| ||||||||
Petit astucien | Salut à tous et en particulier à toi C4Teur si tu peux m'expliquer. Je me suis servi amplement de tes tutoriels depuis deux ans que je les avais imprimés et sans problèmes particuliers. Mais là je rencontre un problème. il s'agit pour moi d'insérer dans le texte d'une question -réponse à un astucien des renseignements concernant mon système glanés dans Aida 32 -ce qui s'est fait normalement avec l'aide de la grenouille hackert. Mais vers la fin, lorsque je clique sur le petit logo vert de l'arbre il me sort maintenant (et j'ai l'impression que c'est nouveau) une petite fenêtre : "gestionnaire d'image "URL de l'image "equivalent texture "Dimensions Insérer/ annuler " Qu'est-ce que je peux bien répondre? Merçi d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | alterego.leo il te suffit d'insérer l'adresse de ton image , si tu utilises imageshack c'est "direct link to image "
| |||||||
Astucien | philbz a écrit : salut philbz , avant "Insérer" il faut cliquer sur "dimensions" | |||||||
Astucien | vialon a écrit : vialon j'ai raté un truc ? | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour vialon, philbz
C'est nécessaire sous IE, pas sous Firefox. Cordialement. | |||||||
Astucien | ok clbugnot je suis sous FF CQFD | |||||||
Astucien | philbz a écrit : ok clbugnot , je suis sous IE7 Cordialement
| |||||||
Petit astucien | salut, ça coince toujours d'abord parce que j'ai deux tableaux, l'un relatif à la mémoire proprement dite de l'installation et l'autre différent, concernant la carte mère.et j'ignore si ça peut s'envoyer ensemble ou pas. D'autre part quand vous me dites de cliquer sur dimensions avant d'insérer. Qu'est ce que je clique ? (ce clic à vide ne donne rien) est ce que ça signifie qu'effectivement de doive indiquer une dimension? laquelle?Celle de la fenêtre? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|