| ||||||||
Petite astucienne | Je n'arrive pas à installer adobe Flash Player 11.9.900.152 pour firefox sur mon ordinateur. J'ai le fichier ou dossier avec le logo Flash player à télécharger, j'appuie sur exécuter mais c'est comme si rien ne s'installait (?) Je continue de télécharger A F Player n° 11.9.900.152 mais une fenêtre m'indique qu'une seule instance peut-être installée. Est-ce que c'est mon pare feu qui bloque, mon antivirus ? J'aimerais votre aide, merci. De plus depuis que j'ai essayé à maintes d'installer flash Player 11.9.900.152 j'ai continuellement la fenêtre Flash player qui s'affiche. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | A tester : Panneau de configuration, Programmes et fonctionnalités, Flash player et désinstaller Redémarre l'ordinateur et tu vas dans C:\Windows\system32\macromed. Tu supprimes le dossier Flash Il est préférable de faire un nettoyage par exemple avec Ccleaner : un tuto ICI Il y a un logiciel de désinstallation mais la procédure décrite ci-dessus fonctionne très bien. Redémarre le PC et installe Flash Player non IE. Ne pas oublier de décocher certaines cases d'installation de Mc Afee ou google chrome ou autres....
Bonne journée
Modifié par eglander le 06/12/2013 08:09 | |||||||
Astucien | ||||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Astucien | Message original par méliane Bonjour, Si tu as Ghostery, va dans Manage Ghostery options==>Blocking options, tu cliques sur Select none et sur Save, le temps de télécharger Flash Player. Adobe n'aime pas Ghostery.
| |||||||
Petite astucienne | J'ai désinstallé A flash Player , un coup de C Cleaner, mon antivirus et M Bytes par dessus tout ça, plus trace de A F Player. J'ai réinstallé A F Player Plug in 11 et là plus de problèmes d'installation ça fonctionne. J'ai pu voir ma vidéo.
Donc problème résolu, merci encore pour votre aide.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|