× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Difficultés installation divers .......( RESOLU )Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Rognard
  Posté le 03/06/2016 @ 14:56 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour,

Je n'arrive pas a installer adobe reader, flash player, driverscloud.com, ? j'ai réinstallé un vieux pc, un DD de 200 Go formaté, installé Win7, framework, 7-zip, mozilla, vlc, picasa, OO.o, speccy, glary, avast etc tout impec, mais pour l'installation des 3 programmes rien a faire, j'ai passé avast, défragmenté le DD ... et impossible d'installer ces 3 programmes , le message qui s'inscrit a chaque fois :

adobe dowload manager a cessé de fonctionner

1° : rechercher une solution en ligne our fermer le programme

2° fermer le programme

essayé les deux et rien !

pour flash ou driver, juste les premiers mots change, flash player manager a cessé de fonctionner etc.

ce que j'essaie de faire je le fais régulièrement, c'est mon passe temps ..

les mises a jour win 7, sont installées.

et là ? je ne trouve pas de solution, si une bonne âme a des conseils a me donner je vous en remercie par avance . Cdlt ...a+.

Modifié par Rognard le 04/06/2016 06:54
Publicité
Billkool
 Posté le 03/06/2016 à 20:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

Désinstallation de Flash Player (Adobe) :

Télécharge l'utilitaire de désinstallation.

Ferme les navigateurs.

Exécute le programme...

Installation de Flash Player (Adobe) :

Télécharge Flash Player, depuis cette page.

Décoche la ou les offres facultatives. (McAfee, Chrome...)

Clique sur [Installer maintenant].

Enregistre le programme et lance son installation.

@ +

Rognard
 Posté le 04/06/2016 à 06:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour,

Merci de vous pencher sur mon problème, mais je ne peux pas désinstaller quoi que ce soit, car je suis a la première installation, je suis partie d'un DD formaté, et toutes les installations nécessaire ce sont bien passées sauf ces trois programmes... mais comme je me rends compte que ce pc, par moment, ce bloque (freeze, bug) je vais arrêter sa remise en état et le mettre a la retraite définitivement ...Je vous remercie de vos conseils qui peuvent très bien me servir une fois prochaine ...Cdlt...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
599 €Portable 15,6 pouces Asus Vivobook (FullHD, Ryzen 5, 8Go, SSD 512 Go) à 599 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le PC portable 15,6 pouces Asus Vivobook S512DA-EJ209T qui passe à 599 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 700 €. Ce portable très bien équipé possède un écran 15,6 pouces Full HD (1920x1080) antireflet, un processeur AMD Ryzen 5 3700U, 8 Go de RAM, un processeur graphique AMD Radeon RX Vega 8 et un SSD de 512 Go. Le WiFi, le bluetooth et l'ethernet Gigabit sont de la partie. Le tout tourne sous Windows 10. 

> Voir l'offre
12,74 €16 Piles rechargeables AmazonBasics AAA 800 mAh à 12,74 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon fait une promotion sur le lot de 16 piles rechargeables AAA de sa marque AmazonBasics à 12,74 € seulement. Ces piles ont une capacité de 800 mAh et sont livrés préchargées. Si vous avez besoin d'un chargeur de piles, vous pouvez vous tourner vers ce modèle.

> Voir l'offre
349,99 €Console Nintendo Switch édition Animal Crossing à 349,99 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon propose la nouvelle version de la console Nintendo Switch en édition Animal Crossing (avec manettes et bases personnalisées) à 349,99 € livrée gratuitement. Cette nouvelle version de la switch possède une autonomie étendue. Le jeu Animal Crossing : New Horizon en version dématérialisée est inclus.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Difficultés installation imprimante HP OJ6500
Difficultés installation Dragon naturally
ré installation de win 98 se....difficultés
probleme d'installation de clef bluetooth
Soucis divers après install W10
Installation Windows 10
installation de ram supplémentaire
installation windows7
problème installation pilote Nvidia
Installation imprimante Canon
Plus de sujets relatifs à Difficultés installation divers .......( RESOLU )
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis