| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour les amis,
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour A tout hasard, essaie de vider le cache de Firefox. Pour cela, clique sur les 3 barres horizontales en haut à droite, puis sur Options, Vie privée et sécurité. A Cookies et données de site, clique sur Effacer les données..., puis Effacer. @ + Modifié par poussebois le 04/03/2021 10:59 | |||||||
Astucien ![]() | J'ai vidé le cache... pas mieux. J'ai verifié que les cookies de facebook ne sont pas virées à la fermeture. J'ai constaté qu'on pouvait aller sur facebook de 2 façons : En y allant avec www.m.facebook.com/?-rdr on n'a pas la page d'accueil habituelle, mais si on fait tout suite derriere un accès avec www.facebook.com c'est OK. On l'a. Mais si on tente de rentrer directement par www.facebook.com sans passer par l'autre, ça ne marche pas.
| |||||||
Astucien ![]() | poussebois, tu me parles de cookies... ça m'a mis sur la piste. Mon firefox est paramétré pour virer les cookies quand je sort de firefox et j'avais mis dans les exception les cookies de facebook. Ce n'était pas suffisant J'ai aussi le module complémentaire "I don't care about cookies". Et c'est dans ce module qu'il faut mettre l'URL de facebook en liste blanche. Merci pour l'aide. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|