× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Difficultés pour entrer dans le BIOS
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
LNA83
  Posté le 10/10/2004 @ 09:30 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour je n'arrive pas à entrer dans mon Bios au moyen des touches F2,F10, suppress,DEL ou encore ctrl+alt+esc .... , pour que l'ordinateur reconnaisse un nouveau disque dur que j'ai installé. Quand je démarre l'ordinateur, la phrase ( appuyer sur F2 ou autre pour entrer dans le setup du BIOS) ne s'affiche pas. Par contre, j'ai "press sur F1 to enter flash utility". Comment dois-je faire pour pouvoir entrer dans le setup de BIOS? Merci pour toute réponse
Publicité
warazrael
 Posté le 10/10/2004 à 12:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut, selon ton alimentation il est possible que ton clavier ne fonctionne pas sous dos. si tu n'as pas d'autre reponse essai un autre clavier pour voir.
LNA83
 Posté le 13/10/2004 à 14:03 
Nouvel astucien
finalement j'ai pu retrouver mon dd, en utilisant un téléchargement dans Maxtor.com. tout fonctionne
vortex
 Posté le 27/10/2004 à 23:33 
Petit astucien
J'ai le même message, comment as tu fait? Merci
LNA83
 Posté le 28/10/2004 à 10:11 
Nouvel astucien
Bonjour, je voulais installer un nouveau dd en plus. j'ai eu ce message ce qui faisait que je n'arrivais pas à l'installer. finalement, je suis allée sur le site de maxtor (marque de mmon dd)et j'ai trouvé un téléchargement (maxtor blast 3 ou qqchose comme ça) qui a tout fait! c'est-à-dire le partitionnement, l'installation tout tout; c'était super. il suffit de suivre le mode d'emploi proposé sur ce site. voilà, j'espère que ça sera ok.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
25,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 25,99 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une superbe promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 25,99 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 45 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement. 

> Voir l'offre
36,99 €Disque dur Western Digital Blue 1 To à 36,99 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

Cdiscount fait une belle promotion sur le disque dur Western Digital Blue 1 To à 36,90 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III  tourne à 7200 tr/min.

> Voir l'offre
136,36 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 149,99 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 149,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
entrer dans bios netbook oceanic
Entrer dans le bios
COMMENT ENTRER DANS LE BIOS
comment entrer dans bios d'un tbook
Entrer dans le bios packard bell easy note R 3280
options pour la carte graphique dans le Bios
réglage fréquence cpu pour amd 2800+ dans bios ?
entrer dans le BIOS d'un Compaq ARMADA 3500
entrer dans le bios d'un portable
comment entrer dans le bios ?
Plus de sujets relatifs à Difficultés pour entrer dans le BIOS
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis