| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Au bas, à droite, je vois un écusson jaune, pour installer les mises à jour MicrosoftNet Framework 2.0 SP2 Serveur 2003 et windows XP (KB 2572073) (KB 2518864) (KB 2633880) Je clic sur "intaller, tout se déroule normalement, je relance le PC et l'écusson revient sans arrêt. Que faire? Est-ce nécessaire de faire ces mises à jour? Si non, comment supprimer cetr écusson jaune? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonsoir essaye de les télécharger chez Microsoft et ensuite tenter une installation avec directement , des fois ça marche des fois pas ! @+ | |||||||
Maître astucien | Bonjour ! Déjà des postes ouverts à ce sujet ! Un voici un : https://forum.pcastuces.com/instalation_mise_a_jour-f25s63651.htm?page=1� | |||||||
Groupe Sécurité | Bonsoir Clique dans ma signature " Aide au diag d'un PC infecté " A te lire | |||||||
Petit astucien | Merci Evasion 60, Mipierre et Silvernex. Je vais lire ces informations. Curieusement, aujourd'hui l'écusson jaune n'apparaît plus..... Bon, c'est déjà cela de gagné | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|