| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour les amis, Il doit me manquer un logiciel (un truc) car je n'arrive pas à visualiser correctement les vidéos, d'où qu'elles viennent (que ce soit de YouTube, d'un site marchand etc.). L'image fige régulièrement et longtemps et le son est très hâché. Que me conseillez-vous de vérifier ? Merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Mon conseil serait déjà de zieuter ta charge CPU, car c'est exactement ces symptômes... @+
| |||||||
![]() ![]() | Bonsoir,
si ce n'est qu'en ligne, c'est que ta laison Internet n'est pas assez rapide... | |||||||
![]() ![]() | Bien vu Esclapion, je n'avais pas envisagé ni pensé de ce côté là. @+ | |||||||
Astucienne ![]() | Jean-Pierre a écrit : Et en traduction, je fais çà comment "zieuter ma charge CPU" ? | |||||||
Astucienne ![]() | Esclapion a écrit : Et si c'est le cas, je fais quoi ? | |||||||
![]() ![]() | Pas vraiment de solution, ça dépend de ton fai. Perso, je télécharge d'abord tout avant de visionner. | |||||||
![]() ![]() | senebreiz a écrit : Clic droite sur barre de tâche => Gestionnaire de tâches et regarde en Systray Tu peux aussi zieuter/tester ton débit ADSL : http://lalimacefolle.com/adsl_speed.php @+ | |||||||
![]() ![]() | Message original par senebreiz bonjour tu cliques sur pause et tu attend que ça se charge | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|