| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Ma fille qui a VISTA (alors que moi je suis sous XP) a un problème pour Avant quand elle lançait un lien elle avait Google comme navigateur, maintenant ça passe par Orange et cela fonctionne mal. Si elle lance Internet sur son logo du bureau elle bien sa page Google Par contre si elle rentre ce même lien (ou le prend dans mes Favoris sur la page Google) cela s'ouvre sans problème.
Bonne journée à tous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Donc il te faut le configurer par défaut! Je ne connais pas google chrome, mais essaie ça pour le configurer par défaut! Ouvre Google chrome, dans clé molette, options, options de base, clique sur définir google chrome.... dans navigateur par défaut et fermer. Modifié par chaseur57150 le 04/02/2010 09:27 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Chaseur57150 Modifié par roro999 le 04/02/2010 11:01 | |||||||
![]() ![]() | bonjour juste un petit mot au passage comment est installe orange sur son pc? | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Tailhardas Elle a la livebox Orange mais n'a pas mis Orange dans "page actuelle"
Modifié par roro999 le 04/02/2010 09:44 | |||||||
![]() ![]() | 3 eme lien dans ma signature as t elle installer par le cd? | |||||||
Astucien ![]() | Re: Tailhardas Si elle lance Internet sur son logo du bureau elle bien sa page Google Merci pour ton aide Bonne journée à tous
| |||||||
![]() ![]() | http://www.bichofeo.com/29.htm directe sur la desinstallation | |||||||
Astucien ![]() | Merci Tailhardas Je te remercie pour ce lien et tes conseils Bon après-midi | |||||||
![]() ![]() | bon apres midi a toi aussi, tiens nous juste au courant je garde dans mes suivis et suis de suite alerte | |||||||
Astucien ![]() | OK Encore merci A+ | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Tailhardas et Chaseur57150 C'est enfin résolu et c'était simplement dans Options Internet > Programmes Donc tout est OK maintenant Merci à vous deux pour vos conseils Bonne journée | |||||||
![]() ![]() | bonjour content pour toi et ta fille bonne journee | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|