|
 Posté le 18/06/2020 @ 15:06 |
Petit astucien
| Bonjour, Je souhaite utiliser android auto installé sur mon smartphone, en association avec le système média de ma clio 4 doté du système médianav évolution afin de l’afficher sur l’écran de la voiture. D’après mes recherches sur le net, la version 9.1.3 de mon médianav evolution ne serait pas compatible avec android auto, et ne peut pas non plus être mis à jour vers la version 1.0.13.1 compatible avec android auto Me confirmez vous cette information ? Dans ce cas, existe-t-il un système d’adaptateur, un logiciel ou une application alternatif permettant d’utiliser android auto ou même un autre gps (waze ou sygic) en association avec le système média (écran et son) de ma clio4. Personnellement, je ne cherche pas à mettre à jour, le gps présent sur le médianav, étant donné que les gps utilisés sur les smartphones sont beaucoup plus pratiques et faciles à mettre à jour. Merci d’avance pour vos réponses. Je précise qu’à l’origine, la version de mon médianav était 5.2.8 que j’ai réussi à mettre à jour à 9.1.3
|
|
|
|
|
|
Posté le 20/06/2020 à 09:12 |
Maître astucien | |
|
Posté le 20/06/2020 à 09:21 |
Maître astucien | Message original par kiki22933
Bonjour, Je souhaite utiliser android auto installé sur mon smartphone, en association avec le système média de ma clio 4 doté du système médianav évolution afin de l’afficher sur l’écran de la voiture. D’après mes recherches sur le net, la version 9.1.3 de mon médianav evolution ne serait pas compatible avec android auto, et ne peut pas non plus être mis à jour vers la version 1.0.13.1 compatible avec android auto Me confirmez vous cette information ? Dans ce cas, existe-t-il un système d’adaptateur, un logiciel ou une application alternatif permettant d’utiliser android auto ou même un autre gps (waze ou sygic) en association avec le système média (écran et son) de ma clio4. Personnellement, je ne cherche pas à mettre à jour, le gps présent sur le médianav, étant donné que les gps utilisés sur les smartphones sont beaucoup plus pratiques et faciles à mettre à jour. Merci d’avance pour vos réponses. Je précise qu’à l’origine, la version de mon médianav était 5.2.8 que j’ai réussi à mettre à jour à 9.1.3
Slt,
medianav 9.1.3 ne supporte pas android auto. Pour cela la version minimum de medianav doit être 1.0.13.1 la dernière version actuelle est la 1.0.13.2 Il est impossible de migrer de 9.1.3 à 1.0.13.1
|
|