| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir- Ayant appris qu'il existait aussi une version Skype pour Mac, j'ai vainement tenté de la telecharger sur le site officiel- En effet, cela a bien démarré mais s'est arrété à 17 Mo sur les 43 prévus- Le telechargement s'est interrompu pour une raison ignorée- J'ai ressayé sans succès- Y aurait il une explication technique ? D'autres que moi ont ils eu le même type de difficultés , Ce logiciel serait-il en fait inadapté à la technologie Apple ? Merci pour une éventuelle réponse explicative -Cordialement à tous-
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Quel est ton lien de téléchargement ? Quel est ton navigateur ? | |||||||
Petit astucien | bjr : http://www.skype.com/intl/fr/download/skype/macosx/beta/- Navigateur Google ( par safari... euh ) Ca vous convient ? | |||||||
Petit astucien | Je n'ai eu aucun problème de téléchargement. L'image disque s'est bien montée. Reste-t-il assez de place sur ton disque dur ? Sinon essaie peut-être par Firefox. C'est peut-être un problème avec Safari (ce qui me surprend) | |||||||
Petit astucien | Si tu possède un autre ordinateur, tu peut essayer de le télécharger et de le transférer avec une clé USB | |||||||
Petit astucien | Merci mais ça s'est arrangé tout seul (!!) téléchargement et fonctionnement réussis- après moult essais.......... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|