| ||||||||
Petite astucienne |
Je viens d'installer Mandriva, et je n'arrive pas à importer des photos, notamment pour le fonds d'écran. J'ai essayé d'installer DigiKam via Installer et Désinstaller des Logiciels. DigiKam refuse de s'ouvrir, et depuis cette installation, Installer et Désinstaller des Logiciels ne s'ouvre plus non plus. Merci d'avance pour vos lumières.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Salut,
essaye de lancer Digikam dans un terminal, tu obtiendras peut être des indices sur le problème qui l'empêche de démarrer. | |||||||
Petite astucienne | J'ai trouvé : J'ai réinstallé Mandriva avec un autre disque d'installation, et maintenant j'ai digiKam. Mais je ne trouve pas comment installer une photo à partir de mon appareil numérique comme fonds d'écran. | |||||||
![]() | ||||||||
Petite astucienne | Ça n'est pas comme ça avec la version de Mandriva que j'ai, et il ne semble pas que je puisse mettre une photo personnelle comme fonds d'écran à l'adresse que tu me donnes. Merci quand même. | |||||||
![]() | Cherche dans la documentation http://wiki.mandriva.com/fr/ parce que là tu ne donnes pas beaucoup d'informations, c'est pas très confortable. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir Ce serait bien de savoir quelle version de Mandriva tu as installé? PS: en même temps quel bureau utilises-tu, KDE ou Gnome? Modifié par Blueface le 13/09/2009 20:11 | |||||||
Petite astucienne | Rebjr, J'ai effectué la mise à jour de Mandriva, je dois avoir la dernière version. Comme bureau, je suis sous KDE. Merci et bon dimanche. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Pour mettre une photo perso en fond d'écran, pourquoi essayes-tu de passer par Digikam ? Clic droit sur le bureau, configurer le bureau, puis tu vas chercher ta photo dans le dossier dans lequel eslle se trouve, et tu valide. Eventuellement, tu sélectionnes une option d'ajustement (adapter, adapter et rogner, ...) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|