| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous(e), je suis sous Windows XP, (j'ai 2 PC XP ) les dim. des icônes du bureau sont plus petites sur l'un des 2, quelle procédure pour mdifier la taille des icônes du bureau ?? Avec mes remerciements anticipés, cordialement. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir Bonar Essayez cette manip décrite sur la page qui s'ouvre avec ce lien: http://fr.viva-read.com/article/comment-redimensionner-les-icnes-du-bureau-xp | |||||||
Astucien ![]() | tu es certain que tu as la même résolution sur les deux écrans ? . . . . .
Modifié par nainconnu.bis le 12/12/2017 16:04 | |||||||
Astucien | Bonjour et merci à tous,pour robertang : au vu de ce site, pour ce besoin, je n'ai pas osé installer un logiciel spécial, car ce n'est pas pour moi, je pensait à une solution interne à XP, j'ai 80 ans, je m'occupe d'aider les retraités pour aménager , sécuriser familiariser les retraités de l'entreprise pour les débutants en informatique, Pour nainconnu : j'ai rendu les 2 PC à leurs propriétaires . Je marque "résolu" . Avec mes remerciements et mes excuses, cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|