| ||||||||
Petit astucien | bonjour je change de logiciel pour le site de ma fille, avec les nouvelles résolutions, je lis qu'il vaut mieux mettre du 100% pour faire ses pages que des pixels, d'accord mais moi, lorsque je fais "propriété de la page" - de l'ancien site que j'ai importé dans mon nouveau logidicel pour modifications, je lis "alignement de la page : utiliser les paramètres du site, gauche ou centrer" ; largeur et hauteur définissable en "pixels" uniquement alors j'aimerai savoir quel est la dimension la plus appropriée pour que mes pages puissent être vues dans les meilleures conditions et après je les composerai de nouveaux avec tableaux s'il le faut merci les astuciens bonne journée de Toulouse où il fait froid et gris !
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour anaxagora
Perso et pour l'instant, compte tenu du monde encore en résolution 1024, je donne une largeur de 900px pour garder l'ascenseur vertical dans la page. | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | d'accord, alors je vais faire comme tu dis, je te remercie bonne journée à tous, moi je soigne mes "vieux" os avec du chocolat chaud et tant pis si je n'ai pas de cheminée ! devant mon pc, je vois mon arrière-petit-fils qui commence à marcher et cela me comble de joie
| |||||||
![]() | griggione a écrit : RE Ouupppsssss je voulais dire 990px de large | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|