| ||||||||
Petit astucien | hello, voilà, j'ai scanné des photos mais avec une résolution trop importante....conclusion, la personne pour qui je l'ai fait ne sait pas les ouvrir sur son pc....je recherche donc un logiciel efficace pour en réduire la résolution sans trop les altérer (ps: elles en en jpeg et je n'ai plus la version "papier") ainsi que la description de la méthode....c'est urgent car la dame veut offrir une photo de son papa décédé a sa maman et je ne sais plus la lui donner que demain
merci tout plein!!!!
ps: il s'agit d'une photo de 17 cm sur 11 cm ....que me conseillez vous comme résolution???
re-merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | quelle est sa résolution et sa taille actuelle ? | |||||||
Petit astucien | Slt,
avec paintshoppro il est possible de diminuer le nombre de couleurs la taille et d'enregistrer en jpeg. L'enregistrement en jpeg peut être réglé selon que l'on veut un fichier super et gros ou plus petit avec un compression.
Tu peux trouver se programme en version shaereware 30 jours sur [url]www.telecharger.com[/url] | |||||||
Petit astucien | merci les gars.....g aussi trouvé un programme qui s'appelle photofiltre....paraît plus basique que paintshop mais simple...
big thx et bon we!! | |||||||
Astucien ![]() | Salut,
Photofiltre, plus basqique que PaintShop mais excellent programme et gratuit.
Pour la reduction de taille d'image, il existe un log conçu pour ça, c'est Mihov Image Resizer (contient un fichier langage français)
[url]http://www.imageresizer.com/[/url] (site en anglais)
[clindoeil] Modifié par Nikhaia le 07/05/2004 20:28 | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|