| ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Une seule règle compte dans ce monde si romantique : rendre les femmes heureuses. Tout fonctionne selon un système à points, un peu comme le permis de conduire : - vous faites quelque chose qui leur plaît, vous gagnez des points, - vous faites quelque chose qui leur déplaît, vous perdez des points. Attention : vous ne gagnez pas de points lorsque vous faites quelque chose à quoi elles s'attendaient. - Vous faites le lit (+1) - Vous faites le lit mais vous oubliez de remettre les oreillers décoratifs (0) - Vous tirez le couvre-lit sur les draps en bataille (-1) - Vous laissez l'abattant des toilettes relevé (-5) - Vous remplacez le rouleau de papier toilette quand il est vide (0) - Quand le rouleau de papier toilette est vide, vous utilisez des kleenex (-1) - Vous allez à la salle de bains quand vous êtes à court de kleenex (-2) - Vous sortez lui acheter des Tampax (+5) - ... en affrontant la neige... (+8) - ... mais vous revenez avec de la bière (-5)
- Vous descendez la nuit pour vérifier un bruit suspect mais il n'y a rien (0) - Vous descendez la nuit pour vérifier un bruit suspect et il y a quelque chose... (+5) - ... que vous aplatissez à grands coups ravageurs de fer de golf n° 6... (+10) - ... c'était son chien (-10).
- Vous restez à ses côtés toute la soirée (0) - Vous passez un bout de la soirée à ses côtés puis partez bavarder (et boire un coup) avec un collègue... (-2) - ... qui s'appelle Tiffany... (-4) - ... Tiffany est danseuse... (-6) - ... Tiffany a des prothèses mammaires (-8)
POUR SON ANNIVERSAIRE : - Vous l'emmenez dîner (0) - Vous l'emmenez dîner et ce n'est pas au café des sports du coin (+1) - C'est au café des sports du coin... (-2) - ... c'est la soirée "bouffe à volonté"... (-3) - ... et vous avez le visage peint aux couleurs de votre équipe de foot préférée (-10)
UNE SOIREE ENTRE HOMMES : - Vous sortez avec un copain... (-5) - ... qui est marié et heureux... (-4) - ... qui est résolument célibataire... (-7) - ... qui roule en Porsche... (-10) - ... avec une plaque d'immatriculation américaine personnalisée : 6 9 P I P E 6 9 (-15)
UNE SOIREE A DEUX : - Vous l'emmenez au cinéma (+2) - Vous l'emmenez au cinéma voir un film qu'elle aime (+4) - Vous l'emmenez au cinéma voir un film que vous détestez (+6) - Vous l'emmenez au cinéma voir un film que vous aimez... (-2) - ... qui s'appelle " Le Flic de la Mort 9 "... (-3) - ... qui parle de cyborgs qui mangent des humains... (-9) - ... et vous avez menti en lui disant que c'était un film étranger sur les orphelins (-15)
VOTRE PHYSIQUE: - Vous attrapez un gros bide à bière (-15) - Vous attrapez un gros bide à bière, mais faites du sport pour l'éliminer (+10) - Vous attrapez un gros bide à bière et décidez de porter des jeans bien larges et d'amples chemises hawaïennes (-30) - Vous lui dites "C'est pas grave, tu en as un aussi" (-800)
COMMUNICATION : ELLE VEUT VOUS PARLER D'UN PROBLEME : - Vous l'écoutez avec ce qui ressemble à un air intéressé et grave (0) - Vous écoutez pendant plus de 30 minutes (+5) - Vous écoutez pendant plus de 30 minutes sans jeter un oeil à la télévision... (+100) - ... elle réalise que c'est parce que vous vous êtes endormi (-200)
LA QUESTION MORTELLE : ELLE DEMANDE "EST-CE QUE JE SUIS GROOOOSSE ?" - Vous hésitez avant de répondre (-10) - Vous répondez "Où ?" (-35) - Toute autre réponse (-20) | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Astucien | ||||||||
Astucien ![]() | ça confirme que les femmes en mathématiques ne fonctionnent jamais aussi bien que dans les ensembles relatifs... négatifs. | |||||||
Astucienne ![]() | VOTRE PHYSIQUE: - Vous attrapez un gros bide à bière (-15) - Vous attrapez un gros bide à bière, mais faites du sport pour l'éliminer (+10) - Vous attrapez un gros bide à bière et décidez de porter des jeans bien larges et d'amples chemises hawaïennes (-30) - Vous lui dites "C'est pas grave, tu en as un aussi" (-800) tout est mais où sont les hommes vraiment intelligents ???? où où | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Astucienne ![]() | ginger a écrit : Ginger, ne sois surtout pas trop déçue, des hommes intelligents, il y en a plein, en ce qui concerne leur vie professionelle, leurs buts, etc... Pour le reste, sois optimiste, il y en a un : Courtjus... | |||||||
Astucien ![]() |
ou la je fais des étincelles | |||||||
Astucienne ![]() |
Sépare ou isole les fils, Courtjus ! Modifié par kelko le 01/06/2012 06:05 | |||||||
Petit astucien ![]() | Jn-Claude
| |||||||
Petit astucien ![]() |
Selon moi, les hommes "Vraiment intelligents" n'existes pas. Bonne journée Jn-claude P.S.: Cette opinion n'engage que moi
| |||||||
![]() ![]() | On n'est peut-être pas intelligents mais on sait compter.
En écoutant pendant plus de 30 minutes sans jeter un oeil à la télévision, on récupère +100". C'est plus qu'assez pour racheter suffisament de points pour effacer la plupart des fautes De plus, rien de vous empêche de prendre un sourire niais et de faire semblant d'écouter en remuant de temps en temps la tête comme le petit chien sur la plage arrière de la voiture.
Bef, rassurez-vous, on peut faire comme d'hab Le propre de l'homme, c'est de savoir s'adapter avec le minimum d'effort.
Un petit truc marrant à faire : une fois, j'ai déplacé le bouton de sa jupe pour lui faire croire qu'elle avait grossi. Impayable !!!.
Mais le soir, j'ai eu droit à des haricots et une tranche de dinde
Modifié par Super_GEGE le 01/06/2012 10:54 | |||||||
Astucien ![]() | Message original par christophe31100
ELLE MONTE SUR LA BALANCE : ELLE DIT "J'AI PERDU 3 KG!" - vous répondez "Ah?" (-5) - vous répondez "Oui la balance déconne..." (-10) - vous répondez "Génial!" (+5) - Vous répondez "Génial! Mets l'autre pied entièrement maintenant!" (-300) Perte de 10 000 points si vous avez acheté une balance qui dit le poids avec le volume à fond sans l'avoir prévenu... | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Pour ma maman,et pour une vieille cousine qui a toujours eu le béguin pour moi,je suis très positif.. | |||||||
Astucienne ![]() | jn-claude a écrit : Tout l'art d'une bonne épouse ou compagne n'est-il pas de convaincre son compagnon qu'il est : "le meilleur","le plus intelligent", le "plus beau et sexy à ses yeux","l'irremplaçable", afin que cet être idylique envisagé par le compagnon, l'oblige à faire un maximum d'effort pour ressembler à ce qu'imagine sa compagne ? Dites à une personne, à un enfant, qu'il est imbécile, il le deviendra ou le restera, à force de mépris, surtout si ce jugement vient d'un être aimé ou ayant autorité... Faites le contraire et vous verrez bien des changements ! N'oublions pas que nous jugeons l'intelligence des autres avec la notre... Les hommes "vraiment intelligents", n'existent peut-être pas, à mon avis, ils pourraient être ceux qui agissent avec leurs bons sentiments. @+ | |||||||
Petite astucienne | kelko a écrit :
Modifié par Mahinetea le 01/06/2012 21:56 | |||||||
Petit astucien ![]() | kelko a écrit :
J'imagine que oui, mais comme je suis célibataire depuis 50 ans, je n'ai jamais vécu cette situation.
La-dessus, tu as parfaitement raison. 100% d'accord avec toi.
Le jugement... qui est t'on pour juger son prochain ??????
C'est pour cela que le mot "VRAIMENT" a été utiliser dans cette conversation. A bientôt Jn-Claude
| |||||||
Astucienne ![]() |
Le jugement... qui est t'on pour juger son prochain ??????
Utilisation d'un mot banal qui n'est pas facilement remplaçable, j'aurais pu mettre "appréciation",opinion, pensée,verdict... Cela n'aurait pas été aussi compréhensible, dans la mesure où, sans être "juge" ou penser l'être, nous émettons des opinions quand à la capacité de tel ou tel d'être intelligent. Nous jugeons (évaluons une situation), nous faisons de même en lisant un texte : tu as pensé, donc jugé, qu'on se permettait de "juger notre prochain" alors que nous ne devrions pas. Juste pour te faire plaisir : Nous évaluons l'intelligence des autres avec la notre... (ça te va mieux ?) | |||||||
Petit astucien ![]() |
Excuse moi, j'avais mal interprété le mot "jugeons".
De cette façon, c'est beaucoups plus agréable et positif. Merci d'avoir mis les pendules à l'heure ! A bientôt Jn-Claude
Modifié par jn-claude le 02/06/2012 07:10 | |||||||
Astucienne ![]() |
Ne t'excuses pas, je dis ou écris, apparemment, souvent des choses qui peuvent prêter à confusion . Tu as bien fait de souligner une formulation qui pouvait être préjudiciable à ma forme de pensée habituelle.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|