> Tous les forums > Forum Windows XP
 DirectX
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lune
  Posté le 28/02/2011 @ 00:51 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour

Il y a dans facebook un jeu que je jouait et maintenant je n'arrive plus a aller ca me dit

Done but with errors on page. Je voudrais savoir si je fait un diagnostic directx si ca peux regler mon probleme si oui quesque j'ecris quand on me demande entrer le nom d'un programme merci.

Publicité
qmike549
 Posté le 28/02/2011 à 06:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

bonjour

*pas trés clair ce post

quelle est ton système d'exploitation

tu peux bien entendu installer directx

TintinGV
 Posté le 28/02/2011 à 10:31 
  Astucien

Direct X est installé par défaut sur Windows.

Si c'est sur Internet ton jeu,ça n'a rien à voir avec DirectX(DirectX est utilisé pour les jeux installé sur le PC).

En général les jeux sur le net sont en FlashPlayer.

Je te propose d'aller sur cette page et de vérifier quelle version de Flash tu as:

http://www.adobe.com/fr/software/flash/about/

Mettre à jour,si necessaire.

lune
 Posté le 28/02/2011 à 16:45 
Petite astucienne

Bonjour tintin GV

J'ai adobe software fash 10,2,152,26 Alors pourquoi je ne peut plus aller sur se jeu que j'aimais merci

lune
 Posté le 28/02/2011 à 19:16 
Petite astucienne

Non,sa aussi je l'es ,j'ai aussi adore ReaderX 10.01 puis ADORE AIR

si c'est ca que qmike549 veut dire j'ai window xp version 2002 internet explorer 6.0 si sa peut vous aider merci

lune
 Posté le 28/02/2011 à 21:13 
Petite astucienne

Bonjour abcxyz

on fait comment pour passer a IE 8 car je ne suis pas tres bonne avec un ord..

merci

lune
 Posté le 28/02/2011 à 22:35 
Petite astucienne

Merci infiniment abcxyz j'ai fait se que tu m'as dit est maintenant ca marche

juste une petite question la barre d'adresse lorsqu'on veux un site on doit aller seulement sur google je ne sais pas si tu saisis se que je veux dire mais avant j'allais sur sympatico pis l'adresse restait j'espere que tu vas comprendre se que je veux dire en tout cas merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre
22,99 €Sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces à 22,99 €
Valable jusqu'au 09 Avril

Amazon fait une promotion sur le sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces qui passe à 22,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 32,99 €. Ce sac à dos renforcé, rembourré et étanche comporte un compartiment pour un ordinateur de dimensions max 340x40x470 (17.3 pouces) et un autre compartiment pour ranger vos affaires. Une poche frontale zippée est également présente. Notez que des fentes protégées vous permettront de brancher depuis l'extérieur une prise USB et un casque audio aux appareils à l'intérieur du sac.

> Voir l'offre
194,82 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 10 To à 194,82 € livré
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon Espagne propose le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 10 To à 188,42 €. Comptez 6,40 € pour la livraison en France soit un total de 194,82 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 270 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Erreur systême à la réinstalle de DirectX !
efault system bios dans diagnostic directx
Problème DirectX 9.29.1962 Juin 2010
Quelle version de directX choisir
directX 10 pour Windows XP
Probleme Kernel32 suite a DirectX eradicator
DirectX 11
DirectX versus DirectX SDK
directX 10 et 11 sous XP
Problème de maj DirectX 9.0b -> 9.0c
Plus de sujets relatifs à DirectX
 > Tous les forums > Forum Windows XP