| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour...
Je ne sais exactement ce qui peut se passer, j'ai téléchargé plusieurs jeu online, et tous me disent que je dois installer le programme du titre, or : 1° Normalement, il est installé. 2° Que je sache, il est impossible de l'enlever, ou alors avec des manipulations que je préfère éviter. 3° L'un des jeux a fait faire une mise à jour ou des rajouts. Et, pourtant, cela continue, les jeux foirent les uns après les autres. Encore, ce matin, j'ai essayé d'installer Dungeon Heart(s) et la page d'activation s'affiche, puis, plus rien, et un message en anglais s'était affiché laissant croire à justement l'installation de DirectX.. Je n'y comprends plus rien. Précision : dxdiag.exe ne laisse pas entendre qu'il y est un quelconque problème. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | bonjour. tu pourrais détailler ta config? merci. à plus. | |||||||
![]() ![]() | salut, en general pour les jeux c est le direct 9.0c ... https://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?displaylang=en&id=35
| |||||||
Nouvel astucien |
Bonjour... J'espère que vous avez de quoi agrandir l'image, car, j'ai essayé d'en faire une capture après "zoomage", mais, le résultat est le même. | |||||||
Astucien | bonjour. Driverscloud (ex ma-config), a une fonction de partage (le bouton tout en haut). voici ce que ça donne. ce que tu vois, c'est ma configuration. à plus. | |||||||
![]() ![]() | DreamSOfSkY a écrit :
pour mettre la config, suivre l'image | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|