> Tous les forums > Forum Windows XP
 directX 10 pour Windows XP
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
castille
  Posté le 26/06/2010 @ 07:38 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je viens d'installer une nouvelle carte graphique ASUS 5770 compatible DirectX 11

Actuellement mon PC est doté de la version DirectX 9 sous windows XP Média Center

Peut on passer à la version 10 ?

Dans l'affirmative quel est le lien du centre de téléchargement qui me permettrait d'installer cette nouvelle version compatible Windows XP ?

Merci de votre aide

Publicité
chaseur57150
 Posté le 26/06/2010 à 08:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

castille
 Posté le 26/06/2010 à 09:11 
Petit astucien

Ton message m'amène à chercher sur GOOGLE à trouver la réponse à ma demande qui n'est pas trés évidente; plusieurs avis divergent sur le sujet

J'espérais trouver une meilleure information en m'adressant sur le forum des astuciens

Merci néanmoins pour ton devouement

JD333
 Posté le 26/06/2010 à 12:15 
Astucien
Constance
 Posté le 26/06/2010 à 13:16 
  Astucien

Yaupe .o/

En résumé, Microsoft n'a pas prévu et a priori ne prévoit pas de compatibilité entre Windows XP et DirectX 10 et plus, toutefois il serait éventuellement possible via des manipulations pour lesquelles Microsoft n'assurera aucun support, de faire fonctionner quand même DirectX 10 sous XP. M'enfin 'faut vraiment être motivé, quoi. Si tu effectues ces manips pour faire tourner DirectX 10 sous XP, ce sera à tes risques et périls.

Modifié par Constance le 26/06/2010 13:17
castille
 Posté le 26/06/2010 à 13:56 
Petit astucien

Je viens de voir sur Google qu'il existe DirectX 11 et compatible avec Windows XP

J'ai alors téléchargé cette nouvelle version et je l'ai installé sur mon PC

L'exé de cette nouvelle version n'a fait que remplacé les fichiers contenus dans C/programme files/DirectX

En exécutant Dxdiag, c'est toujours l'ancienne version de DirectX (version 9) qui apparait

Je me demande si la nouvelle version de directx 11 a bien été prise en compte par le systeme

Comment m'en assurer ? Comment faire pour modifier l'intitulé de Directx ? (Directx 11 au lieu de directx 9)

Merci de votre aide

JD333
 Posté le 28/06/2010 à 22:13 
Astucien

Bonsoir

DX 11 est il réellement nécéssaire pour ton PC ?

A++

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
969 €Microsoft Surface Laptop 3 13,5 pouces tactile (Core i5, 8 Go, SSD 128 Go) à 969 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon fait une promotion sur le tout récent ordinateur portable Microsoft Surface Laptop 3 13 pouces tactile qui passe à 969 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1150 €. Cet ordinateur de très grande qualité dispose d'un écran tactile de 13 pouces 2736x1824 pixels, de 8 Go de RAM, d'un processeur Intel Core i5 3470, d'un SSD de 128 Go (qui est facilement remplaçable si besoin). Il ne pèse que 1,2 kg et offre une autonomie jusqu'à 11h30.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Rayman Legends gratuit
Valable jusqu'au 03 Avril

Ubisoft offre actuellement l'excellent jeu PC Rayman Legend. Rayman, le héros du jeu de plates-formes le plus acclamé et récompensé en 2011, revient avec Rayman Legends. Rayman, Globox et les Ptizêtres se baladent dans la Croisée des Rêves et découvrent une tente ornée de peintures qui racontent l’histoire de 5 mondes légendaires. En inspectant l’une d’entre elles, ils se retrouvent aspirés et projetés dans un monde inconnu… L’aventure peut commencer ! Rayman et sa bande doivent alors se frayer un chemin dans chacun de ces mondes inspirés des contes et légendes célèbres pour sauver le leur.

> Voir l'offre
279 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM3 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 279 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon propose actuellement le casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM3 à 279 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 360 €. Jusqu'à 30h d'autonomie avec la fonction de réduction de bruit activée et fonction Quick Attention pour réduire instantanément le volume de votre musique et pouvoir suivre une conversation. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
DirectX.v10.0 pour Windows.XP
pilote carte son pour acer xc 600 pour windows XP
....quelque chose m'échappe ..? outils malveillants pour windows xp
Rester sur windows xp, que faire pour les drivers?
logiciel Zone Alarme pour windows XP
probleme de pilotes pour windows Xp sp3 francais
Pour protéger mon PC, Windows "m'enquiquine" pas mal...
Windows live mail 2011 pour XP pack 2
Quelle clé d 'activation pour Mise à jour XP vers Windows 8 Pro
je recherche des cd de restauration pour windows
Plus de sujets relatifs à directX 10 pour Windows XP
 > Tous les forums > Forum Windows XP