> Tous les forums > Forum Windows XP
 DirectX 11
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Halva
  Posté le 13/06/2010 @ 11:36 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour

J'ai téléchargé DirectX 11 (vu qu'il était compatible XP) et à l'exécution il demande où on veut mettre les fichiers. Comme je ne savais pas j'ai crée dans mes documents un dossier DirectX11, il y a donc mis un grand nombre de dossiers compressés. Et maintenant est-il installé où y a t-il quelquechose à faire ?

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
35,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 35,99 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 35,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
279 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM3 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 279 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon propose actuellement le casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM3 à 279 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 360 €. Jusqu'à 30h d'autonomie avec la fonction de réduction de bruit activée et fonction Quick Attention pour réduire instantanément le volume de votre musique et pouvoir suivre une conversation. 

> Voir l'offre
7,99 €Lot de 4 Piles Duracell Rechargeables type AA 2500mAh à 7,99 €
Valable jusqu'au 02 Avril

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 Piles Duracell Rechargeables type AA 2500mAh à 7,99 €. Ces piles sont garanties 5 ans, elles sont pré-chargées, prètes à l'emploi, peuvent être rechargées jusqu'à 100 fois avec n'importe quel chargeur NiMH comme celui d'EBL (8 slots + 2 USB) par exemple. Notez que le modèle AAA (900 mAh) est également en promotion à 7,99 € le lot de 4 piles rechargeables.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Erreur systême à la réinstalle de DirectX !
efault system bios dans diagnostic directx
Problème DirectX 9.29.1962 Juin 2010
DirectX
Quelle version de directX choisir
directX 10 pour Windows XP
Probleme Kernel32 suite a DirectX eradicator
DirectX versus DirectX SDK
directX 10 et 11 sous XP
Problème de maj DirectX 9.0b -> 9.0c
Plus de sujets relatifs à DirectX 11
 > Tous les forums > Forum Windows XP