| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir les astuciens Voilà mon souçi. J'ai "réhabilité" un pc pour ma fille de 12 ans. J'ai réinstallé W7 Pro sp1 grâce à une image iso avec le bon product key. Jusque là, tout va bien. Là où ça se corse, je lui ai installé Skype (dernière version trouvée sur PCA) avec une webcam Logitech Quick Cam (logiciel et pilotes téléchargés sur le site Logitech). La webcam fonctionne "en local", mais quand Skype est ouvert il ne "trouve" pas la webcam. Par contre, il "trouve" le micro de la webcam dans les paramètres audio, mais ne détecte pas la webcam dans les paramètres vidéo. J'ai vérifié plusieurs fois le pilote de la webcam, il est ok. A force de chercher, je crois que le problème vienne de "DirectX". En cherchant sur le site de Microsoft j'ai trouvé qu'il fallait exécuter la commande : dxdiag. Ce que j'ai fait et dans les fonctionnalités voilà ce qu'il y a : (j'arrive pas à faire une p Fonctionnalités DirectX : Accélération DirectDraw : Inactif Accélération Direct3D : Inactif Accélération de texture AGP : Inactif La version DirectX installée est 11. Merci de votre aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Euh....personne ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|