× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 directx. quelle version
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pierrot.b4
  Posté le 26/01/2004 @ 19:24 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Mon pb vient avec le jeu les sims sur ma machine et sur celle de ma fille. J'ai des traces de pas et de souris qui restent partout.Les 2 machines sont différentes mais les 2 sous XP. Sur le site officiel des sims on me dit que peut être il vaut mieux installer directx8 plutôt que 9. Comment savoir quelle est ma version de directx commentla désinstaller et installer une autre version le cas échéant. Merci pour elle qui ne peut pas jouer avec son cadeau d'anniversaire. Pierrot
Publicité
pierrot.b4
 Posté le 26/01/2004 à 19:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Merci F.Dag je viens de le faire mais pourrait tu me dire stp comment désintaller une version de directx. Merci
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
259,90 €Kit d'évolution PC processeur AMD Ryzen 5 3600 + carte-mère Asus TUF B450 Plus Gaming à 259,90 €
Valable jusqu'au 30 Mai

RueDuCommerce fait une belle belle promotion sur le kit d'évolution PC processeur AMD Ryzen 5 3600 (avec son ventilateur Wraith Stealth) avec une carte-mère Asus TUF B450 Plus Gaming à 259,90 € alors qu'on trouve l'ensemble à partir de 325 €. 

> Voir l'offre
24,99 €Fire TV Stick Basic Edition à 24,99 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de sa clé HDMI Fire TV Stick Basic Edition qu'il propose à 24,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Une télécommande est fournie. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version est désormais compatible Alexa et possède une télécommande améliorée (avec plus de boutons de contrôle).

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Civilisation VI gratuit
Valable jusqu'au 28 Mai

Epic Game Store offre actuellement l'excellent jeu PC Civilization VI. Civilization VI renouvelle les codes de la licence : développez votre empire à travers la carte, faites progresser votre culture et tenez tête aux plus grands dirigeants de l'histoire. Bâtirez-vous une civilisation capable de résister au passage du temps ?

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Quelle version de directX choisir
Quelle version de DirectX ?
Quelle VERSION Directx comment savoir!!
Quelle version de DirectX ai-je?
comment savoir quelle version INTER EXPLORER est sur mon PC
Quelle version j'ai....
quelle version msn
quelle est la version de mon logiciel ?
Quelle est la dernière version Java Runtime ?
Windows Live Messenger:quelle version?
Plus de sujets relatifs à directx. quelle version
 > Tous les forums > Forum Windows XP