× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 disc sata maxtor non rerconnue
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
denixpix
  Posté le 06/07/2010 @ 21:40 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour a tous , je dois changer le DD (ide d'un pc qui etait HS). J'ai donc un disc maxtor sata diamond max 21 250gb, mais

il n'est pas reconnu .J ai essayé avec un pilote sata , mais je ne sais pas pour quel materiel et lorsque j essaye il me demande d inserer une disquette

mais ne se lance pas . Faut il faire une disquette avec un pilote precis pour ce disc.

dois je réglé qque chose dans le bios? ( carte msi ktv6)

Merci pour votre aide

Publicité
denixpix
 Posté le 06/07/2010 à 22:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Je voulais rajouté que dans le "boot sequence" il apparait:

3rd boot device BBS-0(raid): maxtor ...

Est ce normal qu'il soit RAID et pas SATA ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,90 €Set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses + boite à 17,90 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur le set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses avec leur boite de rangement à 17,90 €. On trouve l'ensemble ailleurs à partir de 36 €. Les lames portent les références T119BO, T111C et T118A (10 lames de chaque).

> Voir l'offre
64,02 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 64,02 € livrée

Amazon Allemagne propose aujourd'hui la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 59,50 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 64,02 € livrée en France. On la trouve trouve ailleurs à partir de 90 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
89,99 €Caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) à 89,99 €

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) qui passe à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 120 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'intérieur et l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud. Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Formatage disc sata pour boitier externe
formatage bas niveau maxtor sata
problème disque dur maxtor sata 6L250S0
instalation du xp sur un disc sata
PROBLEME D DUR SATA MAXTOR
Instalation xp sur dd sata maxtor
Asus P4P800 E deluxe et Maxtor SATA
Coup de folie sur Maxtor SATA
Probleme d installe Xp pro sur maxtor SATA
Ou dler le pilote d'un DD externe maxtor SATA ?
Plus de sujets relatifs à disc sata maxtor non rerconnue
 > Tous les forums > Forum Windows XP