| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Je propose que chaque jour on discute du logiciel proposé sur le site de giveawayoftheday.com. Dire si il est bien, utile etc... Donc le premier logiciel est Neodownloader 2.2. Je ne l'ai pas télécharger mais il a l'air pas mal pour des site ou il y a plein de photo. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Salut, Effectivement un tel topic pourait etre intéressant mais cela impliquerait d'installer les softs pour vraiment pouvoir en parler en connaissance. Des volontaires? | |||||||
Astucien ![]() | salut, et pourquoi pas plutôt parler du "logiciel du jour" de PCastuces, non ? | |||||||
Astucien ![]() | Pour les volontaires je penses qu'il y en aura enfin j'espère ![]() | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour et puis il son gratuit pendant 24 heure durant laquelle ont peut les telecharger puis les installer passé le délai il sont payant de nouveau. il faudrais parler des équivalence en gratuit j'ai telecharger Neodownloader 2.2. un logiciel terrible de cher terrible existe t'il le même en gratuit ? je vous le demande | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien ![]() |
j'avais pas vu se sujet installé de chez eux sur mon pc et aucun problème j'en ai essayé une bonne trentaine déjà mais inutile puisque on les trouve en gratuit.Sur pca Modifié par yelo le 04/10/2007 17:03 | |||||||
Astucien | ouarf, z'imaginez le post si on parlait de tous les softs trouvés un peu partout sur la toile, et qu'on installerait sur nos machines...??? | |||||||
Petit astucien ![]() | baptiste a écrit :
Tout à fait d'accord, ne nous dispersons pas. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Et si on parlait plutôt du logiciel du lendemain histoire de ne pas louper une bonne affaire ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|