| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour tout le monde, Voilà mon problème : j'ai bien compris qu'il faut avoir un disque dur Seagate pour l'utiliser. J'ai donc un disque dur Seagate 1 To pour mes données. Ce n'est pas celui-là qui m’intéresse... mais le deuxième : un SSD Samsung de 128 Go ou se trouve (C:) le système. Mon seul but est précisément de faire une "Image Système" en vue d'une réinstallation. Sur les forums je lis qu'il faut avoir "au moins" un disque Seagate. Il y est donc. Ma question est donc : pensez-vous que ça puisse fonctionner avec le Samsung ? Pour le média de boot, la clé USB doit avoir quelle contenance ? Voilà, j'espère avoir été clair. Merci pour vos infos... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour regarde ici tu pourras avoir acronis true image (cd de boot) qui remplacera diskwizard https://forum.pcastuces.com/cd_de_depannage-f7s1728.htm pour mettre sur usb une clé de 2 go doit convenir cordialement Modifié par mchl le 13/12/2014 20:54 | |||||||
Petit astucien ![]() | Re, Merci mchl pour ton lien, j'avais lu l'info d'"enfermedehors" à l'époque, mais n'en n'ayant pas un besoin immédiat... Ma question était plus de la curiosité (surtout la taille de la clé USB), et là ta réponse me va très bien. Sinon je trouve "Aomei Backupper Pro" très bien. Bonne soirée. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour merci du retour cordialement | |||||||
![]() | Message original par PierreYves18e Salut PierreYves18e............... pour info bonne soirée | |||||||
Petit astucien ![]() | Re, Merci lougal50 pour tes renseignements. Nous sommes dans la même config, et donc tout fonctionne très bien. Bonne nouvelle ! Je vais donc essayer ça... Bonne soirée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|