| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Sur ordi portable HP-Win7, La pression sur chaque touche Clavier, lance un SON et ... n'affiche sur l'Ecran la lettre concernée, qu'avec 3 secondes (env) de retard, dans WORD ou INTERNET ou FIREFOX. Pourquoi cette anomalie soudaine ? et comment la corriger ? Salutations à tous.
Modifié par pyramides le 13/11/2013 10:26 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, peut-être qu'une restauration à une date antérieure pourrait régler le problème... À bientôt DDS | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour ,j'ai un portable hp windows7 pareil j'ai des problèmes avec les touches quant j'a puis sur mage pour avoir des lettres en majuscule sa ne fonctionne pas ,je n'ai jamais trouver la panne, bonne journée | |||||||
Petite astucienne | Commence par aller voir les paramètres de ton clavier.
Ici : Panneau de configuration > Tous les panneaux de configuration > Clavier
A+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour viviane001 : merci d'avoir prêté attention à mon problème. Bonjour dds5953 : Tu m'as simplifié l'existence !! En adoptant ta proposition de restaurer le Système à une date antérieure, tout est rentré dans l'ordre pour le clavier. Je côche donc mon sujet "RESOLU".Bon WE à tous les deux. Vous étiez formidables. | |||||||
Astucien | Pyramides, Pas sympa le carton rouge ! | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|