| ||||||||
Nouvelle astucienne |
Bonjour,
Je possède un ordinateur portable ASUS X53T.
Je suis passé de Windows 7 à 10 depuis quelques semaines et j'ai plusieurs dysfonctionnements :
Voilà, à part ça, tout va bien mais cela devient une galère d'utiliser un ordinateur. Merci à ceux qui pourront m'aider à en sortir.
De toute façon, bonne fin d'année à tous et bon démarrage de la suivante.
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Bonne année, | |||||||
Nouvelle astucienne | Merci Yves, J'utilise ton @ et je fais. Je te tiens au courant. | |||||||
Petit astucien | salut , en général il n'y à pas de problème avec un Asus tu devrais revenir à ton ancienne version et vérifier que tu n'as aucune saleté malwares et autres sert toi de zhpcleaner et aussi vérifie que tu n'as aucun virus , ou alors si tu as fait une sauvegarde iso de W 10 essaie de le réparer avec ce n'est pas compliquer le tout c'est de mettre la bonne version et regarde bien le 32 et 64bits , bon courage . | |||||||
Nouvelle astucienne | Merci Yves, Ton conseil m'a permis de régler ce pb de clavier numérique au moins. @creo66. Merci pour ta proposition que j'ai suivi ; zhpcleaner n'a pas trouver grand chose et je n'ai pas vraiment avancé. J'ai un peu évolué dans ma problématique. Qu'est-ce que vous en pensez et me conseillez ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|