| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Ma corbeille ne fonctionne pas normalement, lorsque je veux la vider............j'ai un message d'erreur qui m'indique "impossible de supprimer le dossier dc314:accès refusé, vérifié que le disque n'est pas plein ou protégé en ecriture et que le fichier n'est pas utilisé actuellement". Quelqu'un peut il m'aider a résoudre ce probleme ? merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, si tu clic sur le dit dossier →propriétés tu vas savoir ce que c'est,ou il est et aussi combien d'octets il fait, quelquefois si le dossier est de 0 octets donc vide il ne s'efface qu'à l'arrêt et redémarrage du PC | |||||||
Maître astucien | lance une vérif du DD. Tu peux essayer également de tirer le fichier sur le bureau et de l'effacer avec SHIFT pour ne pas passer par la poubelle. Modifié par Super_GEGE le 18/04/2018 17:08 | |||||||
Petit astucien | je ne sais pas ou est le fichier dc314 car lorsque je fais vider la ccorbeille ca vide les fichiers que j'ai mis dedans mais un document sur l'icone du bureau j'ai encore un document dedans et l'ordinateur bip et me dit "impossible de supprimer le dossier dc314:accès refusé" | |||||||
Astucien | Bonjour, si tu es sur de toi il y a possibilité ..il est peut-être dans les fichiers cachés , tu as essayé ce que je t' ais indiqué le 18 ? https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2623670/access-denied-or-other-errors-when-you-access-or-work-with-files-and-f Modifié par razibus le 20/04/2018 11:17 | |||||||
Maître astucien | as-tu lancé une vérif du disque comme je t'ai dit. Pour voir tes fichiers dans la poubelle clic droit/ouvrir. Unlocker peut aussi t'aider. Modifié par Super_GEGE le 20/04/2018 14:27 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|