| ||||||||
Astucienne ![]() | mon pc vient de se planter , c'est pas la première fois mais ici pas moyen de la faire repartir voici le message : disk boot failure .Insert systtem disk and press enter . Que dois-jefaire ? j'ai un CD de restauration et windows
d'avance merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Salut Si tu as le CD de windows (pas le CD de restauration), tentes une réparation en bootant sur celui-ci | |||||||
Astucienne ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | booter > démarrer le PC La panne est certainement due comme tu dis, à l'ajout du 2e disque, et de ce qui y est installé. Si tu ne racontes pas tout ce qu'il a trifouillé, on va pas s'en sortir facilement. | |||||||
Astucienne ![]() |
ila retiré le 2ème DD, le pc a fonctionné correctement et hier soir , sans raison , il a indiqué le message je viens d'aller dans : Advanced BIOS features--> Quick power on self test-->enabled First boot device-->cr-rom second boot device-->HDD-0 third boot device-->enabled boot other device-->disabled boot up floppy seek-->setup os select for ram>64mb-->non.os2
| |||||||
Astucienne ![]() | re, problème résolu changement de la nappe et le pc redémarre et fonctionne comme avant
merci
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|