| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour a tous
voila j'ai formater mon pc avecs xp pro je les reinstaller et au demarrage il me mais ce message et si je remet le cd le pc demarre tres bien pourquoi ce message
merci[boom]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour,
Est-ce que tu as installÚ les fichiers systÞme sur C quand tu as formattÚ ?
Ca ne doit pas Ûtre le cas et au lancement, Ó dÚfaut de systÞme sur C, il va le chercher sur l'unitÚ suivante affichÚe dans le BIOS cad le lecteur CD...
@+
| |||||||
Astucien ![]() | salut
1)voir si tu n'as pas de disquette dans le lecteur
2)voir dans le bios si c'est bien sur le dd que le dÚmarrage et prÚvu
pour info dillmorfincot
tu peut installer le systeme sur n'importe quelle partition, þa marche toujours aussi bien (je suis sur m:) | |||||||
![]() | rebonjour,
| |||||||
Astucien ![]() | re
| |||||||
![]() | marc haas
sous W98 : command.com, io.sys et msdos.sys | |||||||
Astucien ![]() | re
je viens de regarder (pour Ûtre sur)
il y Ó juste le boot.ini sur mon c (win xp home)
mais comme tu dis sous win98 il y en Ó d'autre
AUTOEXEC.BAT
CONFIG.SYS | |||||||
![]() | oui, mais autoexec.bat et config.sys ne sont pas indispensables pour que le disque soit bootable.
Tu es s¹r que tu n'as pas au moins le command.com ? c'est vrai que dans XP, il y a plus de DOS ou pas un vrai...
Les fichiers cachÚs sont bien affichÚs ?
Essaie de formatter une disquette sans rien, tu verras qu'elle n'est pas bootable. Si tu lui ajoutes les fichiers systÞme, elle le devient.
Evidemment, il lui manquera des ÚlÚments, le clavier ne sera pas franþais, etc... Modifié par y.bli le 17/06/2004 17:08 | |||||||
Astucien ![]() | re
| |||||||
![]() | re
oui, mais þa concerne rottweiler, car Ó mon avis, son message indique que son DD C: n'est pas bootable...
@+
| |||||||
Petit astucien ![]() | ok merci de votre reponse vous ete super j'ai regarder tout ,et la dans le bios j'ai vu que je boute sur le lecteur de disquette alors j'ai mi hdd et la ok la machine est bien partie j'ai teste la nappe le disque sur une autre machine et j'ai trouver la panne
merci a vous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|