| ||||||||
Astucien | Bonjour, Sans avoir à passe par konsole, quelle doit-être la syntaxe à inclure dans le "chemin" de lancement du programme depuis le menu K ? (Kunbuntun 12.4) Merci d'avance. Modifié par Jacques92110 le 25/03/2013 20:10 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | /usr/bin/ton_appli /usr/local/bin/ton_appli tu peux les voir avec une commande konsole :s | |||||||
Astucien | Je le sais que je peux l'avoir sous Konsole puis-ce que c'est ainsi que j'ai pu le lancer: mon souhait serait de l'appeler directement depuis son icône dans le menu K. Merci de me dire comment éditer la syntaxe le permettant. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, est ce cette commande que tu cherches? kdesu nom_programme
| |||||||
Astucien | Certes, mais dans quel ordre fait-im dans mon "path" ? J'ai essayé: kdesu kdesudo J'otbiens bien la fenêtre du mot riit, mais ensuite olus rien si n'est que le "disque" tirne dabs ka fenre de mon gestionnaire... Où ais-je compris de travers ??? Modifié par Jacques92110 le 26/03/2013 11:43 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Peux tu expliqué clairement ce que tu souhaites réaliser, en français correct, car là, je te comprend pas!
peux tu renvoyer la commande $ echo $PATH merci. Modifié par GolMut le 28/03/2013 10:41 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|