> Tous les forums > Forum Mac
 Disk Warrior versus MacBook Pro Mountain Lion 10.8.4
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Roque Carbajo
  Posté le 09/09/2013 @ 19:03 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un portable MacBook Pro 13" i5 2.5GHz 4Go/500Go/SD/Bt/AP.
Système Mountain Lion 10.8.4.
Ma 1e surprise, pas DVD pour l'installation du système.

Je possède un autre portable (Snow Leopard 10.5.6) avec lequel j'ai crée un mini partition bootable et j'ai installé Disk Warrior pour reconstruire mon répertoire.

J'ai veux acheter Disk Warrior mais apparemment que la compagnie Alsoft mentionne que leur DVD n'est pas reconnu par lesMacBook Pros qui sont sortis à partir du 11 juin 2012.
Voici mes questions :
1)Est-ce quelqu'un détient de l'information à ce sujet?
2) Quelle autre logiciel fiable peut faire le même travail que Disk Warrior sur un MacBook Pro 13" i5 2.5GHz 4Go/500Go/SD/Bt/AP. Système Mountain Lion 10.8.4. ?
D'avance, Merci beaucoup.
Roque

Publicité
marief29
 Posté le 10/09/2013 à 08:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Hello, Roque ! {#}

Non, n'achète pas DW. Normalement, le système de récupération prévu sur 10.8 permet de pallier les problèmes http://www.osxfacile.com/recovery.html

Certains installent AppleJack sur 10.8, mais théoriquement, ce n'est pas prévu pour. Beaucoup de développeurs en ont assez de la politique changeante d'Apple.

Et bien sûr, comme d'habitude, un clone de ton disque interne, les logiciels de clonages SuperDuper! et CarbonCopyCloner fonctionnent toujours.

Et garde précieusement ton portable avec 10.6. J'ai upgradé en 10.6.8 pour faire marcher certains logiciels comme Antidote 8, sans problème. 10.6 permet de faire tourner les anciennes applications PPC, avec Rosetta, 10.7 et 10.8 ne le permettent plus.

EDIT/ DiskWarrior n'a pas été mis à jour depuis octobre 2011. Un commentaire sur MacUpdate paraît pertinent :

"REQUIREMENTS: Intel/PPC, Mac OS X 10.3.9 or later"

… well, for me that means their software is not up-to-date and should not seriously / professionally be used with OS X Lion or OS X Mountain Lion.
when disaster strikes, it may work well on an older machine - but it might fail on a newer Mac.
The code is not 'truly' optimized for 'the latest an greatest' Apple products, IMHO.

Modifié par marief29 le 15/09/2013 09:30
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
30,17 €SSD SanDisk Plus 240 Go à 30,17 €
Valable jusqu'au 18 Février

Amazon propose actuellement le SSD SanDisk Plus 240 Go à 30,17 € livré gratuitement. Une bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 42 €.

> Voir l'offre
14,99 €McAfee Total Protection 2020 (10 appareils, 1 an) à 14,99 €
Valable jusqu'au 18 Février

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus McAfee Total Protection 2020 qui passe à 14,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 10 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
26,68 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 26,68 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 26,68 € livrée gratuitement. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
installation osx mountain lion
Bug Mountain Lion 10.8.2
Mise à jour mountain lion
installation propre mountain Lion
IBooks Author et Mountain Lion
OSX Mountain Lion
no bootable devise insert boot disk....
Macbook air.
Changer DDSSD sur macbook pro 13 retina
ajouter un écran supérieurement à macbook air