> Tous les forums > Forum À côté
 Disney land au mois aoutSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
wiwi
  Posté le 07/04/2011 @ 21:14 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Hello

je désirerait monter a Disney land au mois d aout

2 adultes et 2 enfants 4 ans et 1 ans

on voudrez y allez 2jours et une nuit

mais je ni suis jamais allais et la un peu perdu pour se qui et des hôtel

donc ma question rapport qualité prix sai quoi le mieux un forfait tous compris au parc ou prendre des passe et sortir pour la nuit

merci pour les info

Publicité
B.D.
 Posté le 07/04/2011 à 21:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Message original par wiwi

Hello

je désirerait monter a Disney land au mois d aout

2 adultes et 2 enfants 4 ans et 1 ans

on voudrez y allez 2jours et une nuit

mais je ni suis jamais allais et la un peu perdu pour se qui et des hôtel

donc ma question rapport qualité prix sai quoi le mieux un forfait tous compris au parc ou prendre des passe et sortir pour la nuit

merci pour les info

Bah.

Au prix où sont les hôtels en IdF et Paris étant livré aux touristes en Août, ne t'enquiquine pas : prends le forfait.

En plus, avec 2 gosses de cet âge, vous apprécierez de loger sur place sans cumuler de nouvelles fatigues sur la route.

Sans compter que vous pourrez dormir plus tard le second jour.

NOTA : en prime, le stationnement à l'hôtel et la navette vers le parc (et retour) sont gratuits.

@+

Modifié par B.D. le 07/04/2011 22:00
wiwi
 Posté le 08/04/2011 à 09:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

merci B.D.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
279,99 €Ecran PC 27 pouces Samsung Space Monitor (WQHD, 144 Hz, borderless, pied plat articulé) à 279,99 €
Valable jusqu'au 02 Avril

La Fnac fait une belle promotion sur l'écran PC 27 pouces Samsung Space Monitor S27R750 qui passe à 279,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 389 €. Cet écran possède une dalle WQHD (2560x1440) à 144 Hz sans bordures et un pied articulé des plus pratique. Monté sur un pied articulé, le Space Monitor S27R750QEU offre un confort d'utilisation au quotidien. Dans sa position initiale, l'écran est plaqué au mur ou positionné de manière traditionnelle. Mais vous pouvez approcher le moniteur jusqu'à ce que la base touche le bureau. Le mouvement est fluide et se fait sans aucune difficulté. La hauteur du bras est ajustable jusqu'à 21.3 cm tandis que le moniteur lui-même offre une inclinaison -5/+20°. L'installation se fait simplement avec le pied sur le bord du bureau avec un système ajustable pour convenir au mobilier avec une épaisseur maximale de 90 mm. 

> Voir l'offre
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 12,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Rayman Legends gratuit
Valable jusqu'au 03 Avril

Ubisoft offre actuellement l'excellent jeu PC Rayman Legend. Rayman, le héros du jeu de plates-formes le plus acclamé et récompensé en 2011, revient avec Rayman Legends. Rayman, Globox et les Ptizêtres se baladent dans la Croisée des Rêves et découvrent une tente ornée de peintures qui racontent l’histoire de 5 mondes légendaires. En inspectant l’une d’entre elles, ils se retrouvent aspirés et projetés dans un monde inconnu… L’aventure peut commencer ! Rayman et sa bande doivent alors se frayer un chemin dans chacun de ces mondes inspirés des contes et légendes célèbres pour sauver le leur.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Proverbes du mois d'août
Trente mois de prison pour le dentiste véreux
Une personne seule a besoin de 1.424 euros par mois pour vivre décemment
Dans le Diplo ce mois ci _Edward Snowden Confession d’un espion du siècle
Météo du 17 août ...2050 !
Météo du 31 Août
Météo du 30 août 2014
Météo du 29 Août
Météo du 28 août 2014
La Freebox Révolution pour 10 euros/mois cette semaine sur Vente-privee.com