× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Dispaition de la page des noms d'accès connexion 3G.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
janus106
  Posté le 29/03/2018 @ 11:38 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Suite à un reset usine, sur mon Zopo 980 +, ma connexion 3G n'étant pas bien paramétré,

Je suis allé dans paramètre, plus, réseau mobile, non des points d'accès,

j'ai une page blanche avec marqué free en haut.

D'habitude, j'ai beaucoup, plus de choix.

Tout as disparu.

Merci.

Publicité
janus106
 Posté le 24/04/2018 à 21:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Problème résolu, après le choix "Nouvel APN".

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
3,46 €Boîtier externe Orico USB 3.0 pour disque dur ou SSD à 3,46 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Gearbest fait une promotion sur le boîtier disque dur Orico qui passe à 3,46 €.  Ce boîtier va vous permettre de transformer un disque dur 2.5 pouces ou un SSD interne en disque dur externe portable (voir notre dossier pratique Fabriquer un disque dur externe portable). Compatible USB 3.0, ce boitier vous permettra de profiter de transferts rapides. Un câble USB 3.0 est fourni. Disponible en noir ou en blanc.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
21,60 €Souris sans fil Logitech M280 à 21,60 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une petite promotion sur la souris sans fil Logitech M280 qui passe à 21,60 €. On la trouve ailleurs à partir de 30 €. Sa forme profilée est adaptée aux droitiers. Son autonomie est de 18 mois (pile AA que vous pourrez remplacer).

> Voir l'offre
67,40 €Kit de 16 Go (2x8Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MHz à 67,40 € livré (via coupon)
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MT/s CL16 à 62,67 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au paiement. Comptez 4,73 € pour la livraison en France soit un total de 67,40 € livré alors qu'on le trouve ailleurs autour de 119 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Lecture page Web hors connexion
Live.fr fenetre de connexion vide
Connexion impossible sur Free.wifi.secure
Pb connexion Bluetooth
page intempestive play store sur tablette
Connexion auto au réseau perso
connexion samsung A3 2016 sur PC
connexion impossible depuis réinitialisation Téléphone
Problème de point d'accès (DNS)
page web inaccessible
Plus de sujets relatifs à Dispaition de la page des noms d''accès connexion 3G.
 > Tous les forums > Forum Mobilité