| ||||||||
Petit astucien | Bonjour !
Depuis quelques jours, lorsque je veux annuler la fermeture d'un onglet sur Firefox (avec le clic droit) l'option est grisée, je ne peux plus cliquer dessus.
Depuis 1 an que j'ai installé Firefox sur mon portable, je n'avais jamais eu ce soucis. Pour info, j'ai la version 25.0.1
Quelqu'un aurait-il une solution ??
D'avance merci !! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | leongka a écrit : Bonsoir !
Merci pour ta réponse rapide !
Dois-je le télécharger alors que je possède déjà la version 25 ? Ou dois-je d'abord le désinstaller (puis le télécharger en passant par IE) ?
Merci ! | |||||||
![]() ![]() |
Modifié par elle le 20/12/2013 01:52 | |||||||
Petit astucien | elle a écrit : Bonsoir ! Merci pour ta réponse !
Je l'ai fait, mais ça n'a rien changé. C'est étrange, car ma flèche anti-retour (je ne connais pas le nom, c'est celle qui est dans le sens inverse de la flèche retour) a aussi disparu.
Merci tout de même pour ton aide ! Je vais continuer à chercher de mon côté. Peut-être qu'il faudrait que je télécharge la version 26, mais cela n'expliquerait pas ses disparitions soudaines.
Bonne nuit ! | |||||||
![]() | Bonjour racoon97190 Essaie après avoir vidé le cache (Outils/Options/Avancé/clique sur Vider maintenant). Cordialement. | |||||||
Astucien ![]() | racoon97190 Je ne comprends pas trop ton problème ! Pour fermer un onglet, il te suffit de cliquer sur la croix de l'onglet que tu souhaites fermer. Comme illustré ci-dessous. Mais, il est vrai que la possibilité de fermer existe aussi en CLIC Droit (je n'avais jamais remarqué
Modifié par alfapépé le 20/12/2013 20:21 | |||||||
![]() | Bonsoir
Edit: @racoon9719C'est la fonctionnalité qui donne la possibilité de rouvrir un onglet qui vient d’être fermé (par erreur). On y accède en faisant un clic droit dans la barre d’onglets du navigateur en choisissant la commande « Annuler la fermeture de l’onglet » ou via la combinaison de touches Ctrl + Maj + T. Il est possible de faire revenir plusieurs onglets en utilisant la commande plusieurs fois d’affilée. En suivant la procédure ci-dessous, il est possible de le(s) remettre en service :
Attention à ne pas mettre des valeurs trop importantes, car le fait de pouvoir rouvrir des onglets et des fenêtres consomme de la mémoire. Les réglages sont immédiatement pris en compte sans qu’il soit nécessaire de redémarrer Firefox. Ce dysfonctionnement est certainement dû à des extensions qui modifient ces réglages sans prévenir. source:ballajack | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|