| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous et tous mes vœux pour cette nouvelle année. Voilà mon soucis, depuis quelques jours je ne peux plus accéder ni à Internet Explorer, ni à Mozilla Firefox car il s'affiche ceci :
Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-theme-font:minor-fareast; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin;} Cette connexion n'est pas certifiée Vous avez demandé à Firefox de se connecter de manière sécurisée à www.google.fr, mais nous ne pouvons pas confirmer que votre connexion est sécurisée. Normalement, lorsque vous essayez de vous connecter de manière sécurisée, les sites présentent une identification certifiée pour prouver que vous vous trouvez à la bonne adresse. Cependant, l'identité de ce site ne peut pas être vérifiée. Que dois-je faire ? Sortir d'ici ? Si vous vous connectez habituellement à ce site sans problème, cette erreur peut signifier que quelqu'un essaie d'usurper l'identité de ce site et vous ne devriez pas continuer. Firefox est mon navigateur préféré depuis 10 ans![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Quelques pistes Par Ici | |||||||
Petit astucien | Merci El Magnifico, après avoir bien cherché j'ai pu remettre les choses en ordre, c’était les certificats de kaspersky qui avaient pris "la poudre d'escampette" Et comme d'habitude super la réactivité.... Mille merci car j’étais bien embêté. Geekdroid | |||||||
![]() | Bonjour Geekdroid
Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas de page dans Options.
| |||||||
Petit astucien | Hi ClBugnot, Merci mais déjà fait Amicalement Geekdroid | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|