| ||||||||
Petit astucien | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Tu fais'Démarrer', tous les programes,tu clic gauche puis droit sur G Earth,envoyer BUREAU(raccourci bureau) | |||||||
Petit astucien | Bonsoir ALOUKOU , il semble que GOOGLE EARTH a tout bonnement disparu ! inexistant même dans les programmes à supprimer .C'est bizarre , dois je le retélécharger et réinstaller ? Modifié par 1.1.10.7.1.9. le 02/10/2010 00:52 | |||||||
Petit astucien | Bonjour Aloukou, Oui, j'ai eu la même chose, je ne sais pourquoi. J'ai réinstaller tout simplement. Bonne journée. | |||||||
Astucien | Bonjour 1.1.10.7.1.9 tu ne dois pas ignorer une pareille instabilité sur ta machine, faire comme si rien ne s'était passé et poursuivre sans plus de précaution l'utilisation de ton ordinateur ! il se peut (rien n'est sûr naturellement - et heureusement ! -) que des incidents plus sérieux suivent cette installation défectueuse et, à ta place, je m'adresserai au forum "sécurité" pour exposer la situation et demander aux Astucien(ne)s experts en la matière les conseils de détection adéquats à pratiquer sur ton ordinateur pour t'assurer plus avant. | |||||||
Petit astucien | Bonjour Sapien, A qui s'adressent tes remarques, ce serait bien de préciser. | |||||||
Petit astucien | Bien le bonjour a tous, Idem pour une de mes machines ,tout a mysterieusement disparu ???????pourquoi?????même mes sites favoris. Bof j'ai tout réinstallé et depuis R.A.S cela fait a peu prés 3 ans......... | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous ,après scan antivirus :RAS .Donc , je vais réinstaller ,à bientot . | |||||||
Petit astucien | Bien sur; il suffit de peu de chose, une malheureuse dll, et la prog est enlevé. Ce n'est pas pour cela que le PC est en danger. | |||||||
Astucien | jacmax a écrit : Bonjour jacmax, je ne comprends pas ta question ! en introduction de mon post je salue 1.1.10.7.1.9 et c'est donc à lui que je m'adresse puisque sur le forum il intervient sous ce pseudonyme ... Par ailleurs, tu as tout à fait raison, pour l'ordinateur hôte ce n'est pas nécessairement un problème grave lorsqu'un programme ne s'installe pas (c'est d'ailleurs exactement ce que je précise entre parenthèses) car il est tout à fait possible que l'origine en soit une défaillance ponctuelle, sans conséquence pour la suite. Je dis simplement qu'il ne faut pas mettre automatiquement cette installation ratée sur le compte d'une erreur bénigne et qu'il convient de faire quelques vérifications (le scan anti-virus - d'ailleurs fait par 1.1.10.7.1.9 - en fait naturellement partie) et que sans doute le forum "sécurité" dispose de par son expérience de procédures pré-mâchées à l'usage des astucien(ne)s faces à ce problème. Modifié par sapiens le 03/10/2010 11:15 | |||||||
Petit astucien | Bonjour Sapien, C'est tout, et c'est pas mal. Il y a eu mal-entendu, et je m'en excuse. En effet, c'est le pseudo du demandeur en chiffre qui m'a troublé, sur le reste nous sommes d'accord sur tout. Cordialement. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|