> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Disparition de la barre d'évolution du chargement
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pitch13
  Posté le 14/03/2005 @ 21:17 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir, Je voudrais avoir un peu d'aide concernant internet. En effet, la barre de chargement d'une page internet que j'avais en bas de l'ecran, barre avec petits carrés verts lorsque la page se charge .. et aujourd'hui je ne l'ai plus. Quelqu'un pourrait il m'aider à savoir comment je pourrais la remettre ???? Merci d'avance pour votre aide.
Publicité
Alpha
 Posté le 14/03/2005 à 22:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut sous internet explorer : menu affichage / barre d'état a+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
18,86 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 18,86 €
Valable jusqu'au 15 Avril

Amazon fait une belle promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 18,86 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 30 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X.

> Voir l'offre
29,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 29,90 €

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 29,90 € livré gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre
234,99 €Ecran 27 pouces Iiyama G2770HSU-B1 (FullHD, IPS, 1 ms, 165 Hz) à 234,99 €

Darty fait une promotion sur l'écran 27 pouces Iiyama GB2770HSU-B1 qui passe à 234,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 265 €. Cet écran à bord fin possède une dalle IPS FullHD (1920x1080px), offre un temps de réponse de 1 ms, une vitesse de rafraichissement de 165 Hz. Il est compatible FreeSync. Il possède 2 ports HDMI et un port DP.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Disparition de la barre de recherche dans Firefox
plus de barre de chargement de site
Disparition de la barre de menus principale
Disparition de la barre d'outils Google
"https" s'affichant en barré
Barre de recherche Yahou à l'ouverture pc
probleme htpps barre
Https barré en rouge dans hotmail
SFR Impossible d'envoyer, une pièce jointe est en cours de chargement
https barré en rouge dans chrome