| ||||||||
Astucien | Bonjour ; mon PC portable, Asus U6sg, est équipé de la fonction Bluetooth ; subitement, cette fonction a disparu ; plus de BT dans le gestionnaire de périphériques ; la touche Fn dédiée ne le fait plus apparaître. Dois-je considérer qu'il s'agit d'une panne de la carte ? Ou y a-t-il un autre moyen de le remettre en route ? Merci. l | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, dans le gestionnaire de périphérique, tu peux faire "affichage" afficher les périphériques cachés" puis dans un deuxième tri tu clic dans Périphériques par connexion. tu devrais le retrouver et tu pourras essayer de mettre à jour.
Je ne pense pas. Il y a peut être eu un problème lors d'une dernière mise à jour. C'est un pc qui a toujours eu win10? | |||||||
Astucien | Bonjour Pat ; il s'agit d'un vieux PC qui est né sous Vista et a supporté tous les OS successifs ; il est depuis 2 ans en dual boot, Seven-Win10, et fonctionnait parfaitement jusqu'ici, ce qu'il continue de faire, hormis le BT, tant sous Seven que sous W10. Afficher les périphériques cachés ou par connexion ne l'a pas fait revenir. J'ai réinstallé des images anciennes sous W8.1 mais toujours rien ; je crains vraiment une panne de la carte... Merci.
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour as tu déjà regardé dans le setup si rien n'était désactivé ? autre chose tu peux essayer de retirer la batterie et le cordon d'alimentation (pc éteind) puis rester appuyé sur le bouton "marche" pendant une minute. puis tu rebranche tout et redémarre pour tester. A te lire. | |||||||
Astucien | Pat, bravo, dans le mille ; j'ai appliqué ta méthode, enlevé la batterie, nettoyé les lamelles qui étaient oxydées et mis un coup de bombe nettoyant contacts, redémarré et... retrouvé mon BTooth !! Tu m'as rendu un grand service, merci. | |||||||
![]() ![]() |
tu peux passer le sujet en résolu en bas de page. @+ sur le forum. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|